Fonds d'écran

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Premier fond d'écran pour mon Galaxy Note 10+
Screenshot_20190824-162025_One%20UI%20Home-360x760.jpeg

À vous...

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Ça consiste en quoi le sujet ? ;)

@+

Lulu-06

Lulu-06

Membre
Inscrit
8 Novembre 2015
MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Hello tous

A mon avis, ça consiste à dire, qu'il est content de posséder le dernier fleuron de la marque, au détriment de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,

Vous allez me faire regretter mon choix de conserver encore mon Note 9 . ;)
Ces fonds d'écrans sont-ils par défaut dans le phone ou êtes-vous allez les prendre sur Samsung Thèmes ?

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut,
Ces fonds d'écran ne sont pas installé par défaut sur le Note.
Certains sont dispo sur le store Samsung, d'autres ont étaient crées par des anonymes et sont dispo sur le net.

Par contre, perso, ayant pour habitude d'avoir un fond d'écran noir complet depuis le Note 1, le trou reste invisible :p

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, il y a énormément de thèmes (payants ou gratuits) natifs dans les paramètres/thémes et ils sont magnifiques ! ;)

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Salut,
Ces fonds d'écran ne sont pas installé par défaut sur le Note.
Certains sont dispo sur le store Samsung, d'autres ont étaient crées par des anonymes et sont dispo sur le net.

Par contre, perso, ayant pour habitude d'avoir un fond d'écran noir complet depuis le Note 1, le trou reste invisible :p
Bonsoir ,
je te trouve bien sévère et strict avec tes écrans . Moi depuis Le Note , j'ai toujours "profité" des ces belles couleurs . Et depuis le Note 8 , avec Samsung Thémes c'est royal au bar . Je change suivant les saisons . J'en ferai de même d'ici quelques mois avec mon Note 10+ .

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Bonsoir ,
je te trouve bien sévère et strict avec tes écrans . Moi depuis Le Note , j'ai toujours "profité" des ces belles couleurs . Et depuis le Note 8 , avec Samsung Thémes c'est royal au bar . Je change suivant les saisons . J'en ferai de même d'ici quelques mois avec mon Note 10+ .
Salut vax.
En fait, c'est plus pour une question de confort personnel.
Sans rentrer dans les détails, je suis routier, et mon tél est posé sur son support à ma droite.

J'ai pris l'habitude depuis le Note1 de laisser mon tél allumer toute la journée, sans qu'il passe en veille, car celui-ci n'avait pas de led de notification ( ... ) ni le Always display.

Vu que c'était pour un usage pro , je ne pouvais pas me permettre de rater les mails du boulots, et je ne pouvais pas non plus allumer l'écran toutes les 5min pour vérifier.

Bref, j'ai gardé cette vilaine habitude..

Et c'est pourquoi j'ai depuis, toujours eu des fonds d'écran noir absolue, et des icônes sombres en complément , histoire de préserver un minimum la batterie et mes petits yeux fragiles ^^
En sommes, je me suis fait un mode Always display avant l'heure .

Et finalement, ça me va bien comme ça, je profite de l'écran en plein d'autre circonstances :love:

Dernière édition:
V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
, je trouve cela pas mal du tout ;) . Surtout pour la sécurité .
Il fut un temps où Google avait un équivalent mais depuis Android Auto , et les écrans dans les voitures , c'est fini ! Dommage ! Un smartphone m'est bien plus utile et m'offre plus de possibilité qu'un écran qui reste dans la voiture , et un écran de piètre qualité !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, d'une manière générale je mets les appli qui le proposent en mode "sombre/nuit/noir" : moins agressif et comme je n'éteins jamais mon téléphone (écran de veille classique).
A ce sujet, étant hyper-friand de Messenger, saviez-vous qu'il existait en mode sombre également ? Très sympa en plus. ;)

Haut Bas