Fond d'écran météorologie océanique

• Auteur de la discussion MARIE57
  • Date de début
M

MARIE57

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Je viens de passer d'un Galaxy S2 à un Galaxy S3 et je suis bien déçue de ne pas retrouver cette jolie application qui animait mon fond d'écran (pluie, soleil, nuages, neige) en fonction de la météo du moment.
Est-il possible de la télécharger ?

Crawl59

Crawl59

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonjour,
Il n'y est pas sur le play store malheureusement...
Mais il y a l'application Beautiful Widget qui fournit un fond d'écran animé comme tu cherches. :)

M

MARIE57

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Merci, je viens de vérifier Elle est payant et n'est hélas, pas aussi ludique que "météorologie océanique" avec son flux et reflux en fond d'écran.
Quel dommage !

F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
salut. un peut en retard mais bon j ai fait un backup de mes widget tu peut essayer une solution tu me tiendra au courant tu risque rien
cadeau de noël si ca intéresse du monde pour installer c est 2 widget bien sympa d ecran animee , meteo oceanique et temps venteux bien sympa . a installer avec apk manager le lien et dans le fichier .rar backup ici incit que les apk ;) :

M

MARIE57

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
SUPER !!! Grand, GRAND MERCI. C'est exactement ce que je cherchais. Super cadeau de Noël, je suis vraiment contente d'avoir retrouvé mon fond d'écran préféré. Présent sur le Galaxy S2, il était introuvable sur S3. Voilà qui est corrigé.

F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
MARIE57 a dit:
SUPER !!! Grand, GRAND MERCI. C'est exactement ce que je cherchais. Super cadeau de Noël, je suis vraiment contente d'avoir retrouvé mon fond d'écran préféré. Présent sur le Galaxy S2, il était introuvable sur S3. Voilà qui est corrigé.
j avais pas vue que tu avais répondue ... c est cool que ca ai marcher j avais pas essayer sur mon s2. au plaisir

N

nimprt

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
florent12260 a dit:
salut. un peut en retard mais bon j ai fait un backup de mes widget tu peut essayer une solution tu me tiendra au courant tu risque rien
cadeau de noël si ca intéresse du monde pour installer c est 2 widget bien sympa d ecran animee , meteo oceanique et temps venteux bien sympa . a installer avec apk manager le lien et dans le fichier .rar backup ici incit que les apk ;) :

Bonjour,
Le lien n'est plus accessible, tu peux le reactiver stp? Merci

M

meivi94

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
florent12260 a dit:

bonjour,
Pouvez-vous reactivez le lien svp?
merci

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Up

B

bzncki

Membre
Inscrit
5 Février 2013
bonjour

je n'arrive pas à télécharger ce widget pourriez vous le remettre?
merci

florent12260 a dit:
" -

D

dendoov

Membre
Inscrit
12 Février 2013
bonjour

pouvez vous m aidez j aimerai aussi avoir meteorolgie oceanique sur mon galaxy s3
j ai essayer de faire ce qu il est marque mais ca ne fonctonne pas j arrive pas a decompresse le lien

d avance merci

coach83

coach83

Membres VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Bonsoir, le lien est cassé

R

rmartinho

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Salut tout le monde,

J'ai finalment trouvé un lien valide pour effectuer le téléchargement du fon d'écran: Météorologie Océanique en cherchant par le nom de l'application en Anglais qui est: Ocean Weather

Voici les liens et d'autres suggestions (Dites-moi si vous avez aimé en répondant à ce post):

- Météorologie Océanique = Ocean Weather:

- Windy Weather:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Secret Wallpaper 1:

- Secret Wallpaper 2:

Amusez-vous, on a finalment réussi!

Cordialement,

RM

L

LAUER17

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour, pouvez-vous expliquer très précisément comment il faut faire pour réussir à installer "meteorologie océanique", j'ai réussi à télécharger l'application, le fichier apk manager, mais après ??
Mon S3 n'est pas rooté, et je ne vois pas où sont ces fichiers ".rar backup ici incit "
Merci pour votre aide patiente

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Pas besoin. Tu autorise juste ton tel à installer des applications non sécurisée et c'est bon ils s'installent. Merci pour les liens je retrouve enfin la météorologie océanique sur mon note 2. Samsung a été c... De le viré ça.

C

claired49

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Merci beaucoup pour les liens rmartinho! Sa fesait un bon bout de temps que je le cherchais, javais malencontreusement supprimé ce fond decran de mon galaxy s2 mais grace a toi je lai a nouveau! Merci!!!! ;)

L

Lana5

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
bonjour à tous,
je vous remercie pour cette trouvaille... j'ai ma meilleure amie qui a le s2 avec cette application très jolie mais impossible de le trouver pour le s3

je suis super contente de pouvoir l'avoir désormais!! Merciiiii

K

kiko61

Membre
Inscrit
5 Août 2013
merci , moi aussi je le cherchais depuis longtemps , encore un grand merci :)

B

buellbreak

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
bonjour, merci ca fait du bien de retrouver son petit fond d'ecran. Ce n est pas grand mais c'est cool

M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013
rmartinho a dit:
Salut tout le monde,

J'ai finalment trouvé un lien valide pour effectuer le téléchargement du fon d'écran: Météorologie Océanique en cherchant par le nom de l'application en Anglais qui est: Ocean Weather

Voici les liens et d'autres suggestions (Dites-moi si vous avez aimé en répondant à ce post):

- Météorologie Océanique = Ocean Weather:

- Windy Weather:

- Secret Wallpaper 1:

- Secret Wallpaper 2:

Amusez-vous, on a finalment réussi!

Cordialement,

RM

gros déterrage de sujet mais merci !! :mrgreen:

C

Carabas

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour, :hello:
Je viens de viens de changer mon S2 pour un S4 mini.
Je me désespérai d'avoir perdu cette appli, et je la retrouve grace à vous.

Un grand MERCI :vieux-smiley:

Heihachi30

Heihachi30

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
bonjour. j'ai le fond d'écran mais il ne s'actualise pas en fonction du temps qu'il fait chez moi. il sert a rien quoi lol. comment corriger cela ? merci

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
T'as été voir dans les paramètres de l'écran de veille ? Quand tu le choisis tu a paramètres. Tu cliques dessus et tu met un intervalle

Heihachi30

Heihachi30

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
oui je l'ai mis a 30 min. la seule fois ou sa change c'est pour le jour et la nuit. il doit plus recevoir les données de meteo.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Au niveau des infos de localisation tu as quoi d'activé ? Tu y trouve dans les paramètres du tel

Heihachi30

Heihachi30

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
j'ai tout regardé, je sais pas. il y a une appli "actualité et météo" mais je sais pas si il y a un lien direct avec mon fond d'écran.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Non, actualité et météo...c'est actualité et météo :roll:
Donc, reste appuyer sur ton bureau, changer fond d'écran, fond d'écran animé, choisi le tien et normalement, tu a : réglage et sélectionnez, zieute dans réglage.

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Alors tu active ton fond d'écran et tu règle le temps d'actualisation puis tu vas dans les paramètres du tel et tu cherche service de localisation comme sur le screen

Ensuite tu active localisation & recherche Google comme sur le screen et ça devrait être bon

Heihachi30

Heihachi30

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
merci ganondorf. vous avez reponse a tout sur ce forum. c'est agréable :D

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
On attend ton retour si ça marche mais normalement ça devrait être bon :grin:

Heihachi30

Heihachi30

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
sa marche impeccable. merci bien :)

Y

yangboy

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
:vieux-smiley:

L

limonette

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Bonsoir. Je suis desolee. Je ne parviens pas a trouver ce joli fond d.ecarn ... meteorologie oceanique afin de l.installer dans mon GALAXY S4 que je viens d.acheter. pouvez vous me venir en aude SVP ? Ce serait gentil... bonne soiree

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Tu as le lien en toute première page de ce topic

L

limonette

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Bonjour tout le monde,
Merci vpour votre réponse !
Bon weekend
Bonne Fête des Mamans
Limonetet

L

limonette

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
claired49 a dit:
Merci beaucoup pour les liens rmartinho! Sa fesait un bon bout de temps que je le cherchais, javais malencontreusement supprimé ce fond decran de mon galaxy s2 mais grace a toi je lai a nouveau! Merci!!!! ;)
Bonsoir ,
Pourriez vous m'aider à retrouver le fonds d'écran météorologie océanique gratuit car je l'avais , j'ai restauré mon Galaxy S4 et je ne le trouve plus sniffff voilà 4h que je cherche, ça devient long, s'il vous plaît !
Merci à vous, j'ai honte car j'avais ôsté et puis après 5mn je l'ai trouvé il y a 15 jours !
Merci
Bonne soirée
Cordialement
LImonette

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
C'est bon limonette, tu as trouvée le fond d'écran que tu voulais ?

C

Cricri d'Amour

Membre
Inscrit
12 Août 2014
:):):):):):):):) merci beaucoup

Sujets en relation

Haut Bas