fond d'écran galaxy watch

• Auteur de la discussion tatoo0669
  • Date de début
T

tatoo0669

Membre
Inscrit
23 Juin 2020
bonjour, j'ai fait l’acquisition il y a quelques mois d'une samsung 46mm pensant que le choix d'écran était large. Mis à part les éternels écrans Chronos qui changent de couleur en fonction des modèles, des écrans minables avec des animaux ou autres en fond je suis sincèrement déçu de l’esthétique que l'on peut donner à cet appareil.
Je trouve que sans chercher à trouver une montre d'horloger, je m’attendais à quelque chose de plus original, ayant au moins le visuel d'une sector!
Je pense la revendre...

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Oui, et ? Il y a une question? Je ne comprends pas ton post? Serions-nous responsable en quoi que ce soit sur le fait que tu trouve pas de Watch Face qui te convienne ????

Si tu veux la revendre, libre a toi..... mais inutile de te plaindre ici de tes choix....

Au passage, je suis quand même étonné de ce que tu dis..... en ayant une, je trouve au contraire qu'il y en a pour tous les goûts! Bref, juste une question de point de vue........

Ci-dessous, quelques une de celles que j'utilise :
Screenshot_20200624-203612_Galaxy Store.jpg
Screenshot_20200624-203635_Galaxy Store.jpg

M

mario53

Salut
Je me demande s’il parle bien d'une montre Samsung, Des cadrans avec des animaux me font plus penser à des montres chinoise.

M

Membre supprimé 648771

Salut @mario53 , pourtant il précise bien une Samsung 46mm...
Bref, moi je trouve que des écrans il y en a bien assez!!!
De plus, si tu te débrouille bien, tu peux avoir régulièrement des coupons pour des modèles normalement payant.... je n'ai payé aucun de mes cadrans!! Je suis abonné sur un canal Telegram et Facebook....
Au pire, il peut même en faire lui-même!

Bref.... comme on dit chez nous, "quand tu veux plus de ton chien, tu dis qu'il a la rage".....

Haut Bas