Fonctionnement arrière plan applis sur honor 9

  • Auteur de la discussion tatouani
  • Date de début
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un soucis et pose ma question ici car il n'y a pas encore de rubrique sur le h9. Voilà, avec mon 4x et 5x j'avais une fonction "application protégée" et je pouvais régler de façon à ce que l'écran ne s'éteigne pas. Avec le h9 j'ai la fonction "nettoyage de l'écran verrouillage". J'ai donc indiqué à mon phone les applis que je voulais laisser tourner mais je constate que des applis comme adguard cesse de fonctionner à l'allumage de l'écran. De plus le phone se met en veille passé 10 minutes. Voilà pourquoi je vous demande conseil. Merci pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #3
Salut Tardis. Oui, j'ai téléchargé l'application "no screen of" c'est nickel l'écran reste allumé. Emui 5.1 est appréciable car se rapprochant d'android stock, cependant j'ai constaté que par rapport au 5X EMUI 4 le système applis protégée n'est plus le même ainsi même quand je paramètre des applis comme une appli vpn par exemple, même en mettant l'écran en veille ça continue de tourner en arrière plan. Je dois donc forcer l'arrêt. Après un 4x puis 5x, je suis ravis du h9.
 

Sujets en relation

Haut Bas