Fonction stylet

  • Auteur de la discussion bikers93
  • Date de début
B

bikers93

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Je suis intéressé par la note pro 12, pour une utilisation « nomade ».
Je voyage beaucoup (voiture) et je trace souvent ma route avec « Google maps ».
Lorsque je créer un itinéraire d’un point A à un point B sur WINDOWS, j’ai la possibilité de cliquer sur n’importe quel endroit de cet itinéraire, pour créer un point d’étape, que je peux le déplacer sur la carte. Google maps retrace alors instantanément le nouvel itinéraire en passant par ce point.
Sur les navigateurs (Samsung et Chrome) ma tablette (Tab 3 8 pouces) et même sur mon S4, au doigt ou avec une souris Bluetooth, cette fonction n’est pas valide (créer un point d’étape).
Mes questions :
*est ce que la Tab NOTE 12, grace au stylet, peut réaliser ce point d’étape qui est déplaçable ?
* Si le stylet ne peut rien, connaissez-vous un navigateur qui permettrait cette fonction ?

Attention, je parle bien de Google maps sur navigateur et non de MAPS (qui ne le fait pas non plus)
Merci d’avance :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

La dernière version de Sygic le fait très bien ;)
Essaye la version de test dispo sur le PLAY.
 
B

bikers93

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
merci pour l'info, je confirme que Sygic le fait... merci pour l'info. :D
Pour autant, et par curiosité, est ce que la Tab NOTE 12, grace au stylet, peut réaliser ce point d’étape qui est déplaçable ? :wink:
L'avantage de Google map est de pouvoir afficher un grand nombre de POI en tous genres, qui est actualisé en permanence. :D
Merci
 
Haut Bas