Fonction sms vocal néant !

  • Auteur de la discussion Titeglo
  • Date de début
T

Titeglo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonjour ! :hello:

Suis nouvelle par ici : moi c'est Titeglo ===> Gloria kisss

Chui à 2 doigts d'éclater mon téléphone contre le mur :evil: .... Mais, ma petite voix intérieur me dit : "arrête, ça serait dommage de tuer un Galaxy note de 1 an et demi a peine".... :nonon:

Du coup, après avoir passé la notice en revue, en ayant passé au crible toutes les fonctions des paramètres de mon téléphone (houlaaa ! j'en est trouvé que je ne connaissais même pas et que j'ai même pas osé bidouiller de peur de faire un truc.... on sait même pas à quoi s'attendre tellement y'a de trucs d'ailleurs :p ) et après avoir passé 2H sur le net pour trouver solution à mon souci, bah je vous trouvé ! :amen: HALLELUYA !! peut être enfin le bout du tunnel !

Bref, voilà mon souci (enfin 2 choses pour être juste ! :D )

1) J'ai toujours utilisé la fonction sms vocal pour répondre plus vite à mes sms et cela a toujours fonctionné (mis à part parfois des mots qu'il ne comprend pas et qui donne des fois des sms trop marrants, mais bref, là n'est pas le sujet :p ) Depuis 1 semaine, la fonction vocale de mes sms ne veut plus enregistrer ce que je dis... 8| (vexant !) Genre : j'appuis, je parle, il cherche, il cherche, il cherche.... et rien ! Il écrit riiiiiiiiieeennnnnnn !!! Et je ne sais pas d'ou cela peut venir.... Et cela m'énerve, et c'est là, à ce moment précis, ou j'ai envie de l'éclater contre le mur :frime1:

2) Et là reste hallucinée... apparemment, avec un téléphone comme celui-là, qui a 1 million de fonctions... on ne peut pas choisir sa propre sonnerie de SMS ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce possible !!!!????? ou suis-je une vraie brèle ?? (j'espère même que ça soit la 2eme option tellement j'hallucine...) Je n'entends JAMAIS mes sms arriver ! tellement les sonneries sont courtes, nulles et surtout peu sonores...

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment, mais ça me chagrine quand même pas mal ces 2 choses là déjà...

Alors, merci d'avance à celle ou celui qui saura m'éclairer sur les sujets et à plus tard :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir ;)

Pour avoir la fonction vocale, il faut être connectée sur le net (soit wifi, soit data).
Tu as une possibilité de charger en local le dispositif

Il faut aller dans le panneau de configuration, et sélectionner "Langue et saisie"
Saisie Vocale Google doit être coché

là tu cliques sur la roue crantée à coté, puis "reconnaissance vocale hors connexion"
ensuite tu cliques sur l'onglet "tout" puis tu sélectionnes le Français.

Il va télécharger un fichier d'environ 15Mo, et tu auras la fonction vocale toujours dispo ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas