fonction radio FM - HS

  • Auteur de la discussion barbarian13
  • Date de début
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
56
Points
8
  • #1
salut,

auparavant fonctionnelle, l'appli radio FM ne marche plus : écouteurs bien branchés, la recherche stations se fait bien mais aucun son (volume vérifié). Avez-vous rencontré le même souci?

merci de vos retours
cordialement,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Je rencontre, depuis un peu moins d'une semaine, le même soucis avec le Huawei P9 Lite de ma copine et les écouteurs officiels de Huawei (qui, pourtant, fonctionnent très bien sur nos PC).
Je lui ai simplement filé mes écouteurs Sony reçu avec mon Z5 de l'époque et tout re-fonctionne correctement.
 
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
56
Points
8
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Je rencontre, depuis un peu moins d'une semaine, le même soucis avec le Huawei P9 Lite de ma copine et les écouteurs officiels de Huawei (qui, pourtant, fonctionnent très bien sur nos PC).
Je lui ai simplement filé mes écouteurs Sony reçu avec mon Z5 de l'époque et tout re-fonctionne correctement.


hey,

merci pour cette piste que je vais essayer illico presto ..... mais si ca fonctionne ainsi, dommage pour mes écouteurs habituels (Bose lol)

bonne journée,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #4
Ca marche, tiens-moi au courant :wink:
 
M

Manuto33160

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut,

En fait, j'ai le même souci, et lorsque j'éteins l'écran de veille, tout fonctionne normalement......je ne sais pas pourquoi, mais c'est la solution que j'ai trouvé sur forum
 
barbarian13

barbarian13

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
56
Points
8
  • #6
Manuto33160 a dit:
Salut,

En fait, j'ai le même souci, et lorsque j'éteins l'écran de veille, tout fonctionne normalement......je ne sais pas pourquoi, mais c'est la solution que j'ai trouvé sur forum


hey & bonne année @tous :)

que comprends-tu par éteindre l'écran de veille, STP?
chez moi, avec ou sans écran de veille, l'appli FM trouve bien les stations, avec une petite animation qui doit correspondre, je présume, au volume sonore de la radio, mais RIEN dans les écouteurs.... silence radio si j'ose dire :)

tenté avec les écouteurs standard livrés avec le smartphone et tous les autres que j'ai trouvé chez moi y compris de bonne marque

Pour tout le reste, aucun souci avec le son

Je ne comprends pas :(
 

Sujets en relation

Haut Bas