Fonction DEX sur le Samsung Note 8

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonsoir à tous,

je voulais savoir si lors d'une prochaine mise à jour du Samsung Galaxy Note 8 vers Android Pie 9, il serait possible d'envoyer les données visuels du téléphone sur la télévision via un câble et non plus en utilisant une station DEX.

En gros es que c'est logiciel ou matériel le fait de pouvoir envoyer le contenu du téléphone sur la télé? Le Note 9 bénéficie de cela et j'espère que le Note 8 pourra à son tour l'avoir aussi si bien sûr une mise à jour le permet.

Voilà ma simple petite question et merci d'avance de vos réponses ;-)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Le matériel embarqué sur le Note 8 ne permet pas de le faire.

La fonction DEX sans le dock demande beaucoup trop d'énergie à l'appareil qui l'utilise et de ce fait, les composants chauffent énormément. Le Note 8 ne possédant pas du tout le même système de refroidissement que le Note 9 (je rappelle que le dock DEX sert aussi à refroidir l'appareil), il y a très peu de chance que cela sorte pour le Note 8.

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec Skelett ou alors peut etre ai je mal compris. En tout cas en branchant un simple cable HDMI usb-c ca fonctionne, pas besoin de station dex qui a l avantage de refroidir le telephone et de faire un hub usb pour clavier et souris mais bon en tout cas un HDMI -Usb C fonctionne.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je cite : "Samsung DeX using a HDMI adapter or cable is only available on Note9 and Tab S4"

Mais Samsung doit sûrement mentir.

Dernière édition:
N

noumea26

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bonjour
J'utilise un câble et ai la connexion de mon note 8 sur un écran externe
CHOETECH
4.3 étoiles sur 5 87 Commentaires
CHOETECH Câble Type C vers HDMI avec Delivery Port 4 K @ 60 Hz(1.8m) Compatible avec Apple 2018 MacBook Pro, iMac, Macbook, Galaxy S9/S9 +/Note 8/9/S8/S8 +/Huawei P20 /P20 Pro, Mate 10/10 Pro/ 20 Pro

Sujets en relation

Haut Bas