Fly Gps

E

Etxrnal

Membre
Inscrit
18 Janvier 2019
Bonjour a tous ! Je sais que pour le tout ça date un peu , et que j'ai toujours la mauvaise manie d'acheter le mauvais téléphone ! ( Samsung A7 )
Je vous explique hier j'ai voulu me remettre a Pokémon go avec un collègue de jeu , hors moi qui habite en campagne et je trouve ça abérant de faire 30 min de route pour être vers une ville .
En sachant que j'ai regarder pas mal de tuto , que ma version android est la 9 ( eh ouais ... ) , que ma version des services google est en 100400 ( comme par hasard on ne la trouve pas dans la version qu'il faut ... ) . Que bien sur dans tout ça c 'est un téléphone récent qui a été acheté il y a deux mois . Que dois je faire pour ne plus avoir impossible de détecté ton emplacement ( 12 ) . J'ai vidé le cash de google map , de ma géolocalisation , impossible d'enlevé les positions fictives avec le mode admin du tel .. J'suis novice dans tout ce qui est rooter son téléphone ect même si je me débrouille en informatique .
Merci a vous pour vos réponses , et désolé s'il y a déjà un post qui concerne mon modèle de téléphone ( j'ai un minimum cherché avant ).

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

Vraiment un minimum de recherche, je dirais stricte minimum hehe

Il y a un sujet ici déjà https://www.phonandroid.com/forum/index.php?posts/2374825

Ensuite une recherche en tapant Fly GPS dans la barre dédiée à cet effet et tu auras d'autres propositions :)

PS: Je te met ce lien qui pourrait peut-être te guider vers la solution, je ne dis pas que c'est ce tutoriel qu'il te faut ;)

E

Etxrnal

Membre
Inscrit
18 Janvier 2019
Bonjour et non ce n'est pas celui la vu que j'ai déjà testé ^^ . J'ai fait pas mal de chose et je n'ai pas tout détaillé . Il n'y a pas version encore pour mon PDA et j'ai regarder il y a un mois . Ça fait depuis mon inscription que je cherche ^^ .
Merci en tout cas ^^

Dernière édition:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Oui c'est vrai qu'il faut un firmware particulier si je puis dire, car ca ne fonctionne pas avec tous, c'est galère.

Peut-être en changeant ta version de firmware,c'est écrit aussi dans l'un des tutos de Tekken il me semble et peut-être même bien dans le lien que je t'ai mis plus haut mais pas certain.

Je passe mon tour alors, j'espère que quelqu'un saura t'aider ;)

Bon week-end quand même ! :)

E

Etxrnal

Membre
Inscrit
18 Janvier 2019
Merci vraiment de ta gentillesse !
J' espère aussi lol ! Je suis patient ca va arrivé de toute manière .
Bon week end a toi aussi ^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

Vraiment un minimum de recherche, je dirais stricte minimum hehe

Il y a un sujet ici déjà https://www.phonandroid.com/forum/index.php?posts/2374825

Ensuite une recherche en tapant Fly GPS dans la barre dédiée à cet effet et tu auras d'autres propositions :)

PS: Je te met ce lien qui pourrait peut-être te guider vers la solution, je ne dis pas que c'est ce tutoriel qu'il te faut ;)
Salut micka, le tuto que tu as partagé ne fonctionne plus sur les versions récentes des Samsung vu que le downgrade n'est plus possible

Par contre il peux tester celui-ci : https://www.phonandroid.com/forum/t...emon-go-avec-un-fake-gps-methode-root.178683/

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut Cédric

Merci d'être passé camarade ;)

E

Etxrnal

Membre
Inscrit
18 Janvier 2019
Salut Tekken ! Merci pour ta réponse je test ça aujourd'hui ou demain et je vous tiens au courant !
Merci encore 1000 X si ça ne fonctionne pas tant pis au moins on aura tout tester je crois !
Je ne vois pas pour le A7 dans les modèles proposé ^^'

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
logiquement le tuto fonctionne sur tous les smartphones sur lequel tu arrives à installer Magisk ;)
Le fait que ton A7 n'est pas préseznt dans la liste veux dire tout simplemet que je n'ai pas eu de retour d'autres membres me précisant le bon fonctionnement ;)

Si tu as d'autres question, merci de les poser sur mon tuto dans ce cas ;)

Sujets en relation

Haut Bas