Fly GPS bouge partout sans raison Idol 3 5.5

A

Ali62594

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Bonjour, depuis quasi un mois, impossible de rester en arene, ou alors j'obtiens 1 pièce sur pokemon go, génial. J'ai installé Fly gps pour aller (j'ai pas de permi ni de voiture) plus excentré de la ville pour Taper de vieilles arenes a l abandon.
Problème sur fly Gps, apres deux semaines d'utilisation normale (surtout occasionnelle), maintenant IMPOSSIBLE de rester a l'endroit indiqué où je veux plus de 3secondes, le perso se met a courir ou marcher dans des directions random, parfois sur la distance qui separe ma vraie position et celle que je veux, et reste parfois immobile au milieu de cette distance, bref, je ne peux pas rester sous une arene quoi...
Vous auriez une solution s'il vous plaît? Je précise que j'ai testé toutes les combinaisons de vitesse dans les parametres de l'application concernant le taux de rafraichissement de la position gps et cette de maps. J'ai aussi la carte de ma ville en hors ligne pour charger plus vite, rien n'y fait.
Changer le mode "hautre précision" dans Lieu sous android non plus ne marche pas...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu n'es pas le seul à avoir ce problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le moment, aucune solution n'a été trouvée.

Haut Bas