Fleksy - SMS avec GEAR

• Auteur de la discussion AlexS4
  • Date de début
A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonsoir à tous

D'après l'article puis la vidéo , on peut désormais envoyer des sms avec l'application Fleksy une fois installé sur la GEAR.
Ma question est comment ? Une fois installé que faire ? Si quelqu'un aurait la solution ... :smile:

++

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu as lu ceci ?

[LIEN SUPPRIMÉ]

Voici un manuel ici (en anglais)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
je comprend pas comment faire pour l installer

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Voici un début de réponse ici mais c'est pas clair....

Ils disent de télécharger l'apk sur le play, puis de le mettre ensuite sur la montre car le google play n'est pas encore valable pour les montres...

On a accès sur la gear à un explorateur de fichiers ou autres pour installer des applis ?

EDIT :

Voici la solution :

http://www.phonandroid.com/forum/installer-des-applications-du-playstore-sur-la-samsung-galaxy-gear-t71671.html

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
merci bien je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas ci quelqu'un réussi merci d'avance de me dire comment il a fait :wink:

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
C'est pourtant la solution donnée sur tous les sites

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
je sais mais je viens d essayer je l ai installer sur ma gear mais je sais pas comment l'activer

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
En sélectionnant une zone où du texte est à saisir (SwiftKey apparait comme ça)

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
désoler je suis novice je ne comprend pas il faut l installer sur la gear puis je fais quoi

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tu cliques sur une zone de saisie de texte (Commentaire Facebook, réponse SMS ou autre)

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
ok merci beaucoup j 'essaye demain

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Hello hier j'ai installé l'appli sur ma gear hors impossible de la configurer puisqu'il faut aller dans les paramètres d'entrée, ce qui n'est pas disponnible sur la gear sad
Peut être faudrait il coupler avec une autre appli pour permettre de repondre aux message et configurer le clavier ? Personnellement je ne le sais pas je fais que supposer si j'ai du nouveau je vous en ferrai part...

A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Yop
Je me pose la mm question , une fois installer sur la gear comment faire pour envoyer un msg :/

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Je n'ai pas de Gear, mais dessus vous avez accès à des applis ?
Lorsque vous recevez un SMS et que vous souhaitez y répondre, comment ça se présente sur la montre ?

A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Hello

On choisit s'il on veut afficher le sms sur le tel , rep s.voice ou une réponse d'un message prédéfini .... il n'y a pas l'option genre "rep via fleksy" Donc voila , le gars dans la vidéo je me demande bien comment a t'il fait pour avoir le clavier ouvert sur la montre , car même une fois l'appli installé sur la gear , en la lançant le clavier n'apparaît pas ; on tombe directement sur des options paramètre ....

++

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Et dans les options de langue et saisie de la gear y'a quelquechose ?

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Bonjour,
Justement rien il n'y a pas de paramètre d'entrée...

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Arf, c'est bizarre quand même cette affaire là !!!

Je viens de lire, comme je le pré supposais hier (voir plus haut) qu'une fois l'appli installée, il suffit de cliquer à l'intérieur d'un champ texte pour faire apparaitre le clavier...

Lu ici :

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
D'ailleur ayant regarder plusieurs vidéo je pense qu'il faut rooter et mettre la rom custom pour pouvoir utiliser le clavier et repondre au messsage en plus j'ai cru comprendre que la navigation web via le Bluetooth et les données du téléphone, j'hésite encore...

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Il faut installer l'APK avec les commandes ADB (pas besoin de ROOT)

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Installer l'application oui mais la configurer et une autre histoire j'ai réussit à installer fleksy le reste et de pouvoir l'utiliser :D

A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
xman70 a dit:
D'ailleur ayant regarder plusieurs vidéo je pense qu'il faut rooter et mettre la rom custom pour pouvoir utiliser le clavier et repondre au messsage en plus j'ai cru comprendre que la navigation web via le Bluetooth et les données du téléphone, j'hésite encore...

Je pense que tu a raison , il faut root la montre ... :/

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
NON, il est bien précisé que ceux qui l'ont fait n'ont pas ROOTer la Gear

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aimerais vraiment savoir comment car j'ai bidouillé pendant 5h de temps hier rien à faire je n'arrive pas à configurer un clavier...
Sa serai cool de trouver un tuto complet (avec le paramétrage) car la je ne vois vraiment plus comment

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Ca fait 2 jours que je cheche un truc complet aussi mais rien d'autre que : installer via ADB et sélectionner une zone de texte pour faire apparaitre le clavier....
Un peu light

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Oui je trouve que sa aussi que sa soit un site francais anglais italien... les videos sont encore moi détaillé ^^ mais bon je ne me décourage pas je vais finir par trouver ou prendre contact avec quelqu'un qui l'a fait...

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
j ai trifouiller pendant 4h impossible de la faire fonctionner j ai même du la restaurer puffff
vivement une solution car je trouve vraiment le point faible de ma montre a part ça elle es terrible :razz:
merci a vous tous :wink:

X

xman70

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
stefano01 a dit:
j ai trifouiller pendant 4h impossible de la faire fonctionner j ai même du la restaurer puffff
vivement une solution car je trouve vraiment le point faible de ma montre a part ça elle es terrible :razz:
merci a vous tous :wink:
tout à fait d'accord avec toi ! Vivement une solution !!

A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
La seul solution ? Une MAJ officiel de la montre tous simplement qui arriveras un jours... on se tiens au jus les gars ! Merci poutr votre attention :)

Envoyé depuis un mobile Samsung

A

AlexS4

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Yop tlm

J'ai trouvé comment faire apparaître le clavier :p. Il suffit simplement d'ouvrir la numérotation(endroit ou l'on veut taper un numéros manuellement , puis de taper sur le clavier. La le clavier numérique va apparaître ;) . Seul hic , je n'est pas encore trouver comment envoyer un sms depuis se menu...

S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
personne n a des nouvelles

M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
salut toujours pas de soluce a ce problème?

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
j'espere pouvoir venir vous aider. Fleksy ne peut pas etre utilisable sur l'app sms de base, il faut utiliser tablet talk qui lui voit les notification sms de la gear mais dans lequel vous pouvez ecrire du texte et donc faire apparaitre le clavier fleksy. c'est petit, mais c'est une montre, avec de l'entrainement c'est bien pratique

Sujets en relation

Haut Bas