Flashez ROM AT et T

• Auteur de la discussion stoke106
  • Date de début
S

stoke106

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Bonjour,

Je possède un galaxy S5 G900 FGSMH qui à été flashez dans une boutique avec une ROM d'origine Américaine, AT et T version G900AUCU4BOF3.
Est il possible de remettre une ROM européen, toute mes tentatives avec odin sont resté vaine.

Merci pour votre aide

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Afin d'être certain du modèle, passe en mode download et regarde ce qui est marqué à droite de "PRODUCT NAME:"
Si c'est marqué SM-G900A alors il s'agit bien d'un modèle AT&T prévu pour le marché US et ce ne sera pas possible
d'installer une rom de SM-G900F ( modèle Europe ) sur ton téléphone.

S

stoke106

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Bonjour et merci,

A l'origine le téléphone était bien un SM-G900F, mais suite à un soucis celui-ci a été flasher dans une boutique avec la ROM AT&T car seul disponible à l'époque d'après le technicien.

Dirk@B

[email protected]

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Cela me parait bizarre car il y a pas moyen d'installer une rom US sur une version Europe non plus.
Enfin comme demandé dans mon message précédent, passe en mode download et regarde ce qui est marqué
à droite de "PRODUCT NAME:" stp et au moins on sera fixé une fois pour toute.

S

stoke106

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Bonjour,

Alors il est marqué SM-G900F sous la batterie, mais SM-G900A en mode download...que comprendre à cela?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tout simplement que tu as une carte mère d'un SM-G900A et la coque d'un SM-G900F.

Tout simplement. En gros la carte mère a été changé dans ce téléphone.

Haut Bas