flasher une surcouche sfr du rom mi 11 avec une stock rom

  • Auteur de la discussion Gaddouur
  • Date de début
Gaddouur

Gaddouur

Membre
Inscrit
23 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
salut tout le monde
j'ai fais une bonne recherche sur ceci mais j'ai quand meme 3 questions sur lesquelles je shouhaite avoir des reponses.
j'ai acheté un mi 11 de SFR mais évidemment il avait une surcouche de rom RKBEUSF et non pas RKBEUXM. donc vous savez il ya ce probleme des mises a jour delayés. donc je veux flasher mon appareil avec un stock rom pour recevoir des maj régulièrement et fermer le bootloader. Donc:
1. est ce que je peux flasher une stock rom global et non pas une stock eea et fermer le bootloader sans risque de bricker l'appareil?
2. mon appareil est sur le miui 12.5.1 RKBEUSF donc est ce que je peux flasher un stock rom miui 12.5.4 sans le risque de déclencher l'antirollback protection et bricker l'appareil ? (a noter que la derniere version de stock rom eea est 12.5.7)
3. enfin comme je suis en pleine période d'attente de 7 jours pour unlocker le bootloader est ce que je peux vérifier combien il me reste d'heures pour que je puisse unlocker le bootloader ?
Meercii à l'avance
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
1. est ce que je peux flasher une stock rom global et non pas une stock eea et fermer le bootloader sans risque de bricker l'appareil? << oui sans soucis
2.meme si tu a antirollback tu aura toujours une version supérieur a cause de la surcouche sfr qui elle et en retard .
3. oui tu peut vérifié autant de fois que tu veut pour savoir le temps restant .
 
Gaddouur

Gaddouur

Membre
Inscrit
23 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
svp est ce que vous pouvez me décrire comment je peux savoir le temps restant pour unlocker!
mercii beaucoup pour votre réponse claire.
 
Z

zmedmed58

Membre
Inscrit
3 Septembre 2021
Messages
14
Points
3
  • #4
Tu refais un unlock est il te dira le temps restant
 
  • Like
Les réactions: jejemc
Gaddouur

Gaddouur

Membre
Inscrit
23 Octobre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
zmedmed58 a dit:
Tu refais un unlock est il te dira le temps restant
mercii j'ai juste tenter ça et ca a fonctionné nickel
 

Sujets en relation

Haut Bas