Flasher un HTC One Mini M4

• Auteur de la discussion zack68
  • Date de début
Z

zack68

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Bonjour,

je suis novice dans le monde HTC et franchement j'ai pas compris grand chose aux différents tuto que j'ai trouvé.

Je souhaite flasher mon HTC ONE MINI car la rom d'origine bug énormément, malgré et un reset d'usine.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver les étapes pas à pas pour un flash réussi ?

Où trouver la dernière ROM d'origine, les manipulations à faire pour flasher etc..
Ou même une ROM Custom si elles sont fiables et plus fluides !!

S-ON / S-OFF / déverrouiller boatloader.. etc etc.. tout ça reste confus dans ma cervelle !!!

Je suis beaucoup plus habitué aux Samsung du coup je suis un peu pommé à vrai dire x)

Merci d'avance !!

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Bonjour, tentez de faire la mise à jour en premier. Sinon en deuxième option flasher une ROM est plus difficile sur tout les autres androids non Samsung.

Les étapes pour flasher est : déverrouiller bootloader sur le site de HTC > Flasher un recovery (TWRP et PAS CWM) > Flasher la ROM
Etapes simples, mais complexes à réaliser. Il faut chercher dans le lien suivant, et tu fais ce que j'ai dis pour les étapes pour flasher

Les liens à rechercher sont ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S ON et S OFF faut pas t'inquiéter. Pas besoin d'y toucher pour flasher une ROM. Certains tutoriel ils mettent sa parce (désolé du terme) qu'ils sont mai renseignés.
De base tout le monde est S ON, et S OFF c'est pour des manipulations plus dangereuse que flasher une ROM crois moi ;)

Sujets en relation

Haut Bas