flasher un HTC Desire

• Auteur de la discussion lagorath
  • Date de début
L

lagorath

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon HTC Desire je ne peux plus l'allumer. Il boote en boucle sur l'écran "quietly brillant".

Apparemment le flasher et installer une ROM pourrait résoudre mon problème. J'ai essayé d'en installer une des officielles mais pour cela il faut allumer le téléphone et moi je ne peux pas.
Existe-t-il des ROMs que l'on peut installer dans avoir à allumer le téléphone?

Sinon voyez vous une autre solution pour pouvoir redémarrer mon téléphone???

Merci d'avance de tous vos conseils.

R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Tu arrive a rentré dans le HSBoot ? en faisant volume bas + bouton d'allumage ?

L

lagorath

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Oui j'arrive à rentrer dans le HSBoot mais par contre la touche volume haut de mon téléphone ne marche plus donc je ne peux pas faire un reset par ce biais là.
Mais par contre si cela peut me permettre aussi d'installer une ROM je veux bien savoir comment.

En tout cas merci pour ta réponse. Et j'espère t'avoir apporté les informations demandées.

R

Risbow

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Ba si tu peu pas te balader dans ton menu tu va galéré, mais tu peu tenter une remise a zero de ton tel avant d'installer une autre ROM, et pour ce faire tu as tout les tuto ici, je suis pas un grand connaisseur je me suis juste intéressé, tu peu voir ici :

installation-en-partant-de-zero-d-un-nouveau-mod-t56237.html

mon "chemin" pour passer d'une ROM officielle a un ROM non off, par contre le fait que ton tel s'allume avec HTC quietly brillant me fait penser que tu as plus un HTC désire HD qu'un désire tout simple.

Sujets en relation

Haut Bas