Flasher un acer liquid Metal

• Auteur de la discussion Fanniy
  • Date de début
F

Fanniy

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros gros problème avec mon liquid Métal, qui ne fonctionne plus du tout, et sur mon écran on ne m'affiche " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Accueil (du precessus com.acer.android.breeze.launcher). Merci de réessayer", et je ne peux même pas recevoir d'appels, ni de message, ni écouter de musique, alors que ma sim et ma carte mémoire, s'y trouve à l'intérieur.
J'ai vraiment besoin d'un gros coût de main de votre part, car je galère sérieusement. Comment je pourrais flasher mon portable svp? c'est vraiment urgent.

Je vous remercie d'avance.

P.S: je ne peux pas du tout accéder au paramètre, ni menu, donc :oops: :oops:

F

Fanniy

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Ah merci, c'est super, il fonctionne à nouveau... :p

:? Mais il y a une petit souci, ma wifi refuse de fonctionner, à chaque fois que je désire l'activer, ça m'affiche "erreur", savez vous à quoi cela pourrait être dûe svp?

:oops: (je pose un peut trop de question, mdr, mais j'ai besoin encore de votre aide :geek: )

S

SLIMEN

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
problème du son seulement le vibreur activité le buzzer en bon état

L

laziri

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Fanniy a dit:
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros gros problème avec mon liquid Métal, qui ne fonctionne plus du tout, et sur mon écran on ne m'affiche " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Accueil (du precessus com.acer.android.breeze.launcher). Merci de réessayer", et je ne peux même pas recevoir d'appels, ni de message, ni écouter de musique, alors que ma sim et ma carte mémoire, s'y trouve à l'intérieur.
J'ai vraiment besoin d'un gros coût de main de votre part, car je galère sérieusement. Comment je pourrais flasher mon portable svp? c'est vraiment urgent.

Je vous remercie d'avance.

P.S: je ne peux pas du tout accéder au paramètre, ni menu, donc :oops: :oops:
ALORS;IL FAUT TÉLÉCHARGER t_i_metal_2.3.6_13.zip et puis l'installer en mode recovery
BONNE CHANCE!

Sujets en relation

Haut Bas