flasher Rom pour oppo R7 (copie)

A

akimjh

Membre
Inscrit
24 Novembre 2018
bonjour tout le monde, j'aimerai trouvais le rom pour un oppo r7 bloquer sur le logo oppo,
enfaite jcrois que c'est un copie chinois car il n'a que 4go de memoire interne et 1go de ram alors que la version officiel est de 32go interne.
c'est serai sympa si quelq'un pouvais me dire comment le flasher et avec quel logiciel.
pour info voici son imei: modéré par lohanbarth
merci beaucoup

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si c'est une copie chinoise, on ne pourra rien pour toi, une ROM officielle d'OPPO ne te sera d'aucun secours.

Quel est le modèle exact de l'appareil ?

Dernière édition:
A

akimjh

Membre
Inscrit
24 Novembre 2018
bonsoir, je sais pas vraiment quel est son vrai model mais il est marqué dessus oppo r7, merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
A première vue, il ressemble bel et bien à un OPPO R7... Je ne crois pas que ce soit une copie chinoise (OPPO déjà chinois de base), juste une mauvaise ROM de base qui n'avait pas grand chose à faire sur l'appareil (d'où le 4Go de mémoire interne au lieu des 16 de base, et des 1Go de RAM au lieu des 3 de base)... Ou alors cela signifie que c'est l'OPPO R7 Lite (mais il a quand même 16Go de mémoire interne, et 2Go de RAM).

A titre informatif, c'est l'OPPO R7 Plus qui possède 32 Go de mémoire interne, et ce n'est clairement pas celui que tu possèdes.

Sinon, essaye ce tuto pour voir si tu peux refaire partir ton appareil :

Cette vidéo étant faite pour le R7 Plus, tu devras donc télécharger ce firmware avant de le suivre :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition:

Haut Bas