flashe du micd901 Ok

• Auteur de la discussion bedel38
  • Date de début
B

bedel38

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Pour ceux qui galère a mettre une rom valide sur MICD901 ...enfin c'est possible :wink:
il vous faut livesuite v 1.7 la rom m901.img appuyer sur volume+ brancher le cordon usb appuyer plusieurs fois sur power pour activer le mode flash livesuite détecte le mode flash flash en cour .... une fois que la tablette reboot le tactile ou d'autre périphérique ne marche pas a ce stade
installations des driver sketch2k278-v2 ouvrir le dossier sketch2k278-v2 et lancer run.bat les pilote s’installe la tablette reboot est miracle tout marche
vous comprendrais que je ne peux pas donner les lien d'un autre site sur ce forum j’espère avoir aider un peux google et ton ami charly aussi ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour le partage, mais les liens des fichiers et roms auraient été apprécié ;)
Peux-tu les rajouter stp?

B

bedel38

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
le lien pour la rom
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cette rom net pas une polaroid mais une MID

B

bedel38

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
alors pour ceux qu'il veule installer androïde 4.2.2 sur midc901 y'as une solutions
est c’est chez nos ami de chez xda que la solutions existe ;)

M

minimimi

Membre
Inscrit
25 Mai 2017
Bonjour,

Déjà je m'excuse par avance de relance un vieux sujet et en plus de vous faire perdre votre temps.... mais voilà le problème, je suis une femme et qui plus est, blonde :lol:

En fait ce sujet serait surement le sujet qui me sauverait mais je n'en suis pas sûre.

Première question : est ce pour MIDC 901? (car dans le titre, surement une erreur de frappe c'est écrit : micd901) et surtout est-elle compatible avec toutes les MIDC 901?

Deuxième question : lien de la rom au top, téléchargement au top, explications au top... ou presque :mrgreen: les drivers je dois les télécharger en plus?

Sujets en relation

Haut Bas