flash s9 avec odin

• Auteur de la discussion peyo4763
  • Date de début
P

peyo4763

Membre
Inscrit
17 Avril 2020
Bonjour a tous.

J'ai essaye de flasher mon SM-960G avec la dernière ROM disponible, la XEF (France) Android 10 Q ( 17 Décembre 2020 )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Au cour du flash, odin reste bloqué sur recovery.img et un avertissement en rouge sur le tel indique : SW REV. CHECK FAIL(BOOTLOADER) DEVICE : 14 BINARY : 13

J'ai lu sur un post que cela pourrai venir de la ROM qui n'est pas compatible avec celle du telephone, qui est G960FXXSEFUA1
J'ai tenter d'installer la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- XEF (France) Android 10 Q ( 18 Novembre 2020 ), mais même résultat.

quelqu'un saurait il quelle ROM choisir ou quel est le problème?

Merci.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
La rom que tu tentes de flasher est trop ancienne par rapport à celle deja en place.
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo.
Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G960F (Si ton modèle est bien celui ci car le 960G que tu donnes dans ton message n'existe pas)
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu la flash avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)

P

peyo4763

Membre
Inscrit
17 Avril 2020
Bonjour.

Oui, il s'agit bien du galaxy S9 SM-G960F.

je viens d'installe Frija, le téléchargement se bloque a 30/100 alors qu'il indique "téléchargement terminer", j'ai essayer SamFrim aussi qui ne fonctionne pas non plus, je pense que j'ai un problème de connexion internet.

Je ressayerais plus tard, merci pour ta réponse.

Sujets en relation

Haut Bas