Flash ROM Origine Mate 7 Gold MT7-TL10

• Auteur de la discussion jlgino
  • Date de début
J

jlgino

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je ne sais plus comment faire pour remettre mon Mate 7 gold d'origine pour la revente.
En effet, j'ai suivi le super tuto deverrouillage-du-bootloader-cwm-recovery-root-huawei-ascend-mate-7-t108193.html pour deverouillé/rooté et mettre CWM.
Aujourd'hui un peut pressé, j'ai telecharger un ROM que je pensais la bonne et flasher . Catastrophe, ROM Chinoise, pas de gestion 4G+ ni de store. Bref téléphone invendable !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'essaye tout ce que je peut deuis 2 a 3h et ce foutu tel ne veut rien savoir. J'ai reflasher le recovery d'origine, essayer de nombreux update.app depuis le systeme et avant le boot. Bref je desespere complet...
Pourriez vous m'aider svp, help help help
Merci d'avance

J

jlgino

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Re-bonjour,
J'ai oublié de spécifié qu'après le déverrouillage et le root, ma rom M7-TL10 était stock.
Je suis à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, svp help me.
JL

S

steph.27

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Bonjour essaye de voir sur needrom, si tu ne trouve rien, pas le choix retour sav cela prend une quinzaine jours et après tu retrouve un tel comme neuf
Cordialement stef.27

J

jlgino

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Bonjour. J'ai regarder mais rien. SAV il vont le prendre tu crois ?

S

steph.27

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Oui il faut trouver un point psm .
Il m ont pris le mien bootloader déverrouillé,il faut leur dire qu il te manque des réglages suite à un beugue du telephone.Il le vont le renvoyer à l usine
Bon week-end end
Stéph.27
PS j ai eu le même soucis

J

jlgino

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Ok, merci de l'info. Je vais y allez dès lundi. Trop deg quand meme, j'ai jamais galérer comme ça avec un tel...

S

steph.27

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Moi aussi j ai galère avec ce tel
Très déçu de ce tel
Il faut enlever le root si ton tel est rooter
Bon week-end
Stéph.27

J

jlgino

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Yes. Toute manière j'ai tout d'origine mais en ROM chinoise lol. Le plus hallucinant c'est de ne pas avoir de solution. C'est vraiment la première fois que je ne trouve rien. A suivre en tout cas. Je ferais un retour d'expérience quand j'aurai récup le tél.
Bon week
JL

Sujets en relation

Haut Bas