flash pour gt-i8160 en 4.xx.x a la place de v 2.3..6

• Auteur de la discussion satronicx
  • Date de début
S

satronicx

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai samsung galaxy ace 2 gt-i8160 en version 2.3.6 et voudrais le ramener a la version 4.2.2 ou plus, la version ACTUELLE de la bande de base I8160JPLD6. Lorsque je cherche dans ce forum il y a tellement de firmware que je sais pas quoi choisir, j'ai odin3, il me faut PDA, Phone et CSC. j'ajoute que javais teleger au paravant un firmware unique pour PDA mais celui-ci odin3 reste bloqué connexion en cour. Je tente une autre solution avec pda, modem et csc. Merci de me guider.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu ne pourras pas aller au delà de la 4.1.2 en rom stock.
Voici les roms compatibles France :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Pas besoin de rom 4 fichiers pour flasher. Une rom en un fichier fonctionne très bien, case PDA sous Odin.

N

nl.smart.sam01

Membre
Inscrit
8 Mars 2019
Bonjour,

Récemment inscrit sur phonandroid je me permets de vous faire partager mon installation avec succès d'une rom 4.1.2 en remplacement d'une rom 2.3.6 sur un galaxy ace 2 GT-I8160.

Rom installée avec succès disponible ci-dessous, le site est en langue arabe :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Logiciel Odin3_v3.13.1.zip pour installer la rom depuis windows 7 en 64 bits, batterie du téléphone chargée à 100%

Le téléphone est un peu lent par moment, ce sont quelques applications bien utiles qui m'ont poussées à tenter cette installation :)

à +

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
c'est logique que ce soit un peu lent car les applications demandent plus de ressources et le téléphone dispose peu de mémoire ;)

Merci pour ton retour (y)

Sujets en relation

Haut Bas