flash player

• Auteur de la discussion marieaude
  • Date de début
M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
bonsoir, je désespère de pouvoir à nouveau regarder la Tv sur ma tablette galaxy tab 8.9 android 3.1
j'ai essayé d'installer une ancien version de flash player mais aucune amélioration, très nombreuses coupures rendant impossible le visionnage en direct ou en replay des applications comme france tv pluz.
je lance donc ce S.O.S
merci de toute aide

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour

Tu peux installer les applications M6, TF1, ou encore FranceTV Pluzz que tu trouves sur le Play Store.

Cordialement
Séb2669.

M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Merci seb2669 de votre réponse mais ce sont ces applications qui ne fonctionnent plus. Je les ai désinstallées, réinstallées et toujours le même résultat. Que faire ?

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Vous êtes chez quel opérateur ?

seb2669

M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonsoir, je suis chez orange mais adsl car pas de possibilité orange tv là où je suis...

Seb2669

Seb2669

Membres VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

Sinon, utilisez un autre navigateur comme Google Chrome sur votre Tablette. L'image risque d'être saccadée mais pas coupé toute les secondes.

Cordialement,
Séb2669.

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, chrome ne prend pas en charge flash player, il te faut le navigateur par défaut ou regarder sur le play, firefox, maxthon, dolphin, ou même puffin Web browser (recommandé) ;-)
Mais si ça saccade, ça viens plus de ta connexion. Car flash player, ça marche ou ça marche pas. T'es en wifi ?
Edit: essaye avec cette version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est pour android 3.xx ;)

M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
oui je suis en wifi, mais cela fonctionne très bien sur mon PC bureau aussi en wifi. je n'ai pas essayé d'autre navigateur que celui installé sur la tablette.
Je vais essayer
merci

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Essaye d'installer aussi le flash player que je t'ai fais passé ! wink

M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Ok j' essaie ça ce soir

M

marieaude

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
bonsoir, donc j'ai installé firefox certaines chaines fonctionnent mais pas facile à utiliser car je recherche à chaque fois le site, existe t il un site regroupant les grandes chaines nationales?
j'ai ensuite installé le flash player et ai constaté de suite une nette amélioration pour les applications du store MERCI
France Tv Pluz le direct fonctionne pas mal du tout par contre le replay s'arrête systématiquement après 2mn59 de lecture? ?
je ne sais pas du tout d'où pourrait venir cette coupure de lecture, et sollicite à nouveau votre aide pour essayer de résoudre ce problème de replay car c'est ce que j'utilise le plus

Sujets en relation

Haut Bas