A
AlicVB
Membre
- Inscrit
- 31 Mars 2014
Bonjour à tous,
Voici le contexte : j'essaie (avec désespoir) de rooter ma tablette oxygen 133 (ne serait-ce que pour utiliser du multiwindow)
Avec quelques difficultés, je pense avoir réussit à créer un boot.img qui me permettra de rooter la tablette :
Maintenant il "suffit" de reflasher l'image... et bien c'est pas si simple car je suis confronté au même problème que ici :
c'est à dire que RKandroidtool me renvoie systématiquement "test device failed" avec le log suivant :
(a noter que le dump des différentes partitions avec rkandroidtool comme expliqué par dans son
quand à rkflashtools ou rkflashkit, ils ne me renvoient pas d'erreur mais ils n'écrivent en fait pas "pour de vrai"... l'image sur la tablette reste inchangée !
Ce que j'ai déjà fait :
- changement de port usb (pas usb 3.0)/changement de cables
- utilisation des derniers drivers rockchips trouvés : v 4.5 (d'après le changelog, les RK3368 sont supportés par cette version)
- création du fichier config.cfg de rkandroidtool avec rkdumper
- tout plein d'autres tests/recherches... sans succès jusque là !
J'ai essayé, comme l'a fait dans le thread cité ci-dessus de créer une image d'update à flasher via le recovery stock :
- J'ai trouver une version de rkimagemaker qui gère le RK3368
Mais je n'ai pas de loader.bin... visiblement l'avait récupéré dans l'image backup.img mais moi elle est vide (remplie de 0x0)
=> je suis coincé !!!!
Si quelqu'un qui passe par là veut bien se pencher sur mon problème, je suis dispo pour toute autre manip/ infos/etc...
Merci d'avance
AlicVB
PS : Je tourne sous linux, mais j'ai un disque avec win7 qui traine (et qui m'a servi pour toutes les manips sous windows mentionnées)
PS2 : le dump des partitions :
Voici le contexte : j'essaie (avec désespoir) de rooter ma tablette oxygen 133 (ne serait-ce que pour utiliser du multiwindow)
Avec quelques difficultés, je pense avoir réussit à créer un boot.img qui me permettra de rooter la tablette :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Maintenant il "suffit" de reflasher l'image... et bien c'est pas si simple car je suis confronté au même problème que ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
c'est à dire que RKandroidtool me renvoie systématiquement "test device failed" avec le log suivant :
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
s'effectue sans aucun soucis)quand à rkflashtools ou rkflashkit, ils ne me renvoient pas d'erreur mais ils n'écrivent en fait pas "pour de vrai"... l'image sur la tablette reste inchangée !
Ce que j'ai déjà fait :
- changement de port usb (pas usb 3.0)/changement de cables
- utilisation des derniers drivers rockchips trouvés : v 4.5 (d'après le changelog, les RK3368 sont supportés par cette version)
- création du fichier config.cfg de rkandroidtool avec rkdumper
- tout plein d'autres tests/recherches... sans succès jusque là !
J'ai essayé, comme l'a fait dans le thread cité ci-dessus de créer une image d'update à flasher via le recovery stock :
- J'ai trouver une version de rkimagemaker qui gère le RK3368
Mais je n'ai pas de loader.bin... visiblement l'avait récupéré dans l'image backup.img mais moi elle est vide (remplie de 0x0)
=> je suis coincé !!!!
Si quelqu'un qui passe par là veut bien se pencher sur mon problème, je suis dispo pour toute autre manip/ infos/etc...
Merci d'avance
AlicVB
PS : Je tourne sous linux, mais j'ai un disque avec win7 qui traine (et qui m'a servi pour toutes les manips sous windows mentionnées)
PS2 : le dump des partitions :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(j'ai pas mis la partition system pour gagner de la place, mais je peux la partager aussi si besoin)