Résolu Flash Galaxy S7 sur T.Mobile par erreur

• Auteur de la discussion merrybenji
  • Date de début
M

merrybenji

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci voir gros^^. Je m'explique j'ai un téléphone S7 SM-G930F, quand j'ai voulu mettre un schémas de verrouillage j'ai fait un peu n'importe quoi j'ai fait plusieurs schémas bêtement et bien sur impossible de retrouver le bon. Je les donc réinitialiser mais pour sa j'ai flasher ma rom et sans le vouloir j'ai télécharger et installer sans me rendre compte que c'était une version américaine. (cela dis il la installer sans souci et j'ai pu supprimé l’ancienne adresse pour mettre la nouvelle. Sauf que maintenant je souhaiterai revenir sur une rom français et non américaine et la à chaque fois que je veux le faire il me met erreur. J'ai essayé pas mal de rom mais sa se termine toujours pas un echec.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

dans l'attente de votre retour et de vos conseille =)

ps : je vous joint une images j'ai voulu identifié le téléphone avec le numéro imei et sa ma donnée sa. J'espère que c'était bien une rom française à la base enfin j'avais pas de souci avant^^

Fichiers joints

• PHOTO.JPG
    PHOTO.JPG
    105.3 KB · Affichages: 13
  • Photo 2.JPG
    Photo 2.JPG
    70.1 KB · Affichages: 12
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Passes en mode Download et donnes ce qui est inscrit en haut à gauche

M

merrybenji

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Bonjour =)

Merci pour votre retour =) vous parler de sa regarder la photo =)

Fichiers joints

• photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    107.7 KB · Affichages: 10
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Non, tu éteins le tel et tu fais Power + Volume Moins + Home.
Ensuite Volume Plus pour valider

M

merrybenji

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Bonjour, =)

Voici voici une photo =)

Fichiers joints

• IMG_20201217_203851_5.jpg
    IMG_20201217_203851_5.jpg
    73.6 KB · Affichages: 12
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Bonsoir
@merrybenji non pas la bonne image
Tu dois faire la manipulation suivante :
Téléphone éteint, presses simultanément les boutons suivants Vol Bas + Home + Power puis encore une fois sur Volume haut

Tu dois tomber sur un écran semblable à l'image ci dessous, la tu donnes a @texas2607 les infos écrites en haut à gauche
marshmallow-download-2.JPG

M

merrybenji

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020

Bonjour kouicky =)​

Malheureusement je n'est plus le téléphone, j'ai réussie à m'en sortir en virent le T-mobile par une version SM-G930U débloqué et avec cet version de rom : G930UUESBCTA3 car c'était à un amis le téléphone et la bêtise c'était lui qui l'avait faite (j'avais expliquer le souci comme si c'était mon téléphone pour aller plus vite^^)

La version et stable, fonctionne bien sur le réseau Free, tout est bien en français, j'ai bien de la 2,3,4G Messagerie en français également ^^ tout fonctionne à merveille car avec la T-mobile que j'avais installé elle fonctionné mais le reseau maché mal une bonne partis des chose été en anglais ainsi que la messagerie etc....

Merci beaucoup quand même pour votre aide à kouicky et texas2607 :) Je vous souhaite de passer de très bonne fête :)

• Like
Les réactions: kouicky
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
L'essentiel c'est le résultat.
Je passe ton sujet en résolu.

Sujets en relation

Haut Bas