Flash failure sur mon droid razr

• Auteur de la discussion furulu
  • Date de début
F

furulu

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Salut tout le monde,

j'en appelle a vos talents de flash s'il vous plait!! Hier j'ai essaye de mettre une nouvelle ROM sur mon Droid ( la 651.167.26.XT910.Retail.en.EU ) et le flash s'est arrete apres l'etape 7 (RSD Lite). RSD lite m'a affiche flash failure et le telephone aussi. Il est aussi affiche sur le telephone que la batterie est a plat.
Vous pensez qu'il suffit de le recharger? Est-il possible de le recharger? parce que la je ne peux absolument rien faire! J'ai essaye le recovery et ca n'a pas marche! il me dit que certains trucs manquent.

Help!

N

nexus35

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Déjà il aurait fallu voir l'état de charge de la batterie, mais bon ce qui est fait est fait.
Dans un premier temps, ne le recharge pas ça ne marche en général, il faut que tu trouve un câble où tu le fabrique toi même.
C'est un factory cable (tu peux l'acheter) avec tu pourras recharger et réinstaller ton firmware.
voilà comment modifier ton câble.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et c'est normal qu'il te manque des choses le flash n'est pas terminé.

F

furulu

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
9hb

Merci nexus35! En fait j'avais fait l'erreur de le laisser brancher a l'ordi relativement longtemps et je n'ai fait le flash que bien longtemps apres sans me soucier de la batterie!
Je vais essayer de me debrouiller un cable mais j'avoue que modifier mon cable ca ne me tente pas trop!
Merci de ta reponse!

Sujets en relation

Haut Bas