Flash désynchronisé de la prise de vue avec pixel expérience sur Galaxy A5 2017

  • Auteur de la discussion jseb.plc
  • Date de début
J

jseb.plc

Membre
Inscrit
7 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai installé pixelexpérience plus sur mon galaxy A5 2017 a5y17lte.
Lorsque je prends une photo avec le flash, la photo se prend après que le flash soit éteint si bien que ma photo est sombre.

Connaissez-vous se problème ?

Par avance merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Dommage que tu ne te donne pas la peine de poster au bon endroit.... tu aurais plus de chance d'avoir des réponses!

J'imagine que tu parles e la rom Pixel Expérience? Si c'est le cas, je ne savais pas qu'elle avait été décliné pour le A5...
Bref, pourquoi ne pas poser la question sur le forum dédiée à cette rom ? Ce serait quand même mieux de demander à l'auteur, non?
 
J

jseb.plc

Membre
Inscrit
7 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Désolé, je viens rarement sur le forum et je ne sais pas trop où aller.
J'ai en quelques sortes jeté une bouteille à la mer :).
Effectivement c'est la rom pixel experience.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Ou l'as tu récupéré et quel tuto as tu suivi pour l'installer? (De mémoire, elle n'avait été portée que sur les S7)
 
J

jseb.plc

Membre
Inscrit
7 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Slt,
Je l'ai eu sur le site dédié (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), il est vrai que maintenant il y a cette rom que pour les samsung S7, je l'ai téléchargée sur ce site il y a peu de temps pourtant.

jbs68 a dit:
Salut,

Dommage que tu ne te donne pas la peine de poster au bon endroit.... tu aurais plus de chance d'avoir des réponses!

J'imagine que tu parles e la rom Pixel Expérience? Si c'est le cas, je ne savais pas qu'elle avait été décliné pour le A5...
Bref, pourquoi ne pas poser la question sur le forum dédiée à cette rom ? Ce serait quand même mieux de demander à l'auteur, non?

Edit
Bonjour,
Pourrais-tu me dire où et comment je dois posterma question pour avoir une solution ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
J'ai déplacé ton message au bon endroit
 
J

jseb.plc

Membre
Inscrit
7 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
Haut Bas