Flash correct mais rien ne fonctionne

• Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Bonjour

J'ai acheté un xiaomi note 3 pro(bizarre dans paramètre on voit "note 3" ) et il fonctionnait très bien pendants un jour ...

Le lendemain sans raison il redémarre et reste coincé sur le logo

je précise qu'avant j'avais appelé et pris des photos

Bref je dl miui 8 Kenzo et je suis le tuto pour flasher , le flash se passe très bien (vert à la fin)

Le smartphone redémarre mais : il détecte la carte sim mais plus de réseau (je tape mon code et les apn sont correct) , erreur avec l'appareil photo l'écran reste noir ..

J'ai essayé avec les rom global officiel 8 PUIS 7.5 mais c'est exactement la même chose à chaque fois (pourtant je fais clean all) : pas de réseau et appareil photo : erreur

Mon dernier espoir c'était de le débloquer et installer cyaonogen mais j'ai vu quil en a plein en rom global qui reste coincé à 50% j'ai bien suivis le tuto avec info à 100% , désactivation antivirus,ect.... certains disent qu'ils ont réussi à le débloquer avec la rom dévelloper , c'est impossible normalement il faut avoir justement déverrouiller le boot loader ! j'ai meme essayé mais il contient pas de flash all.bat donc dans miui flash il dit en gros pas possible pas de flash all...

Pourriez vous m'aidez nuit blanche dessus je craque ....

R

rgi

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Salut installe cette rom en fastboot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Je l'ai déjà dl , c'est celle develloper c'est ça ?

il n'y a pas de flash .bat pour le logiciel de miui flash . Tu t'y prends comment alors pour l'installer ?

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
je viens de m'apercevoir que je suis pas dans la bonne section je vais reposter dans la bonne j'ai confondu redmi 3 et note 3

R

rgi

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Pour l'installation c'est par ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ci besoin je t'aiderais mais pas avant ce soir car je suis pas chez moi pour le reste de la journée.

city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
le probleme c'est qu'en fastboot mode , je n'ai pas "browse" sur mi flash .... je sais pas d'ou sa sort sur sa capture...

R

rgi

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Tu l'a forcément ou alors tu a une version de miflash sortie de je ne sais où ..

Haut Bas