flas acer iconia tab a210

• Auteur de la discussion nadifi2000
  • Date de début
N

nadifi2000

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Bonjour

depuis une semaine que j'arrive plus à me connecter à ma tablette , en fait j'ai oublié mon mot de passe et voila après plusieurs tentatives la tablette est bloqué , meme avec mon compte gmail qui me demande , j'ai pas ruéssi à l'activer .
un collegué à moi ma proposé de la flasher mais je sais pas comment ,lui non plus .

J'ai besoin de votre aide , je suis bloqué ...

Je vous remercie par avance :cry: :cry:

Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
N

nadifi2000

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
An0nygo5s a dit:
Salut, essaye de flasher une rom custom sur ta tablette : james-rom-v3-0-t42363.html

franchement je connais pas bien comment faire , j'ai bien vu le tuto mais j'ai pas bien compris , par contre quand j'essaye de faire le recovry avec le bouton down & power ya une ligne qui apparaitre" le bootloader....."

Merci

Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
N

nadifi2000

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
D'abord, télécharge ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dé-zippez le fichier zip ^^
Branche ta tablette à ton PC
et normalement, il y a un fichier se nommant "shell.bat" ...

C'est bon, la tu y arrives ?

N

nadifi2000

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
An0nygo5s a dit:
D'abord, télécharge ce fichier :

Dé-zippez le fichier zip ^^
Branche ta tablette à ton PC
et normalement, il y a un fichier se nommant "shell.bat" ...

C'est bon, la tu y arrives ?

Merci pour l'explication , mais le fichier à ziper n'existe pas : Fichier inexistant.
Les fichiers envoyés sont testé régulièrement par NOD32 Antivirus.

:(

Sandroid

Sandroid

Membres VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Re, je croit que le fichier est supprimé définitivement car je suis aller sur XDA et lien pas mise à jour

G

Gilles09

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
nadifi2000 a dit:
Bonjour

depuis une semaine que j'arrive plus à me connecter à ma tablette , en fait j'ai oublié mon mot de passe et voila après plusieurs tentatives la tablette est bloqué , meme avec mon compte gmail qui me demande , j'ai pas ruéssi à l'activer .
un collegué à moi ma proposé de la flasher mais je sais pas comment ,lui non plus .

J'ai besoin de votre aide , je suis bloqué ...

Je vous remercie par avance :cry: :cry:

Salut nadifi2000
As tu pu régler ton problème finalement?
SInon saches que tu n'as pas besoins de rooter ta tablette et installer une autre ROM comme celle de James car cela peut ne pas te plaire comme ROM et ce n'est pas encore reversible de revenir à la version d'origine (celle de Acer). Je te parle en connaissance de cause car je suis dans le cas.
Tu peux donc réinstaller la rom d'origine Acer en la téléchargeant sur le site d'Acer
et en installant par recovery après avoir copié le fichier "update.zip" (ne pas le décompresser) récupéré du fichier de téléchargement sur une carte sd. Mais avant tout cela, as tu essayé de faire un reset en appuyant sur le "reset" au niveau du cache à gauche de ta tablette? Peut être qu'avec un simple reset tu devrais pouvoir réutiliser ta tablette sasn avoir à mettre le mot de passe.

Sujets en relation

Haut Bas