Fix GPS encore

• Auteur de la discussion astrakan
  • Date de début
A

astrakan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,
désolé si le sujet a déjà été traité. J'ai rooté mon téléphone en downgradant ma ROM en V10a si je me souvient bien, puis j'ai installé CM 10. J'ai des problèmes de fix GPS récurrents que je n'ai pas réussi à régler même en modifiant le gps.conf. Donc ma question est est ce que le GPS est mieux géré avec les dernières ROM v30B en l'occurence ? Et ensuite pour repasser en ROM officielle si j'ai bien suivi il suffit juste de télécharger le .kdz et de l'installer ?

Merci

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
As tu essayé de mettre l'application "Faster fix" pour ton gps ??

A

astrakan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour, oui j'ai essayé , j'ai basculé entre les serveurs Europe et France, il est toujours très long à fixer si j'active pas la data c'est impossible. J'ai aussi essayé différents fichiers de config mais pas de changements. Avec FasterFix Quand il est fixé il est très faible et je perds souvent la localisation. Donc j'ai pensé que cela pouvait venir de la prise en charge du gps par la rom. Je m'en sers pour courir le plus souvent mais il passe son temps à me relocaliser. Donc je ne sais plus quoi faire. Ce qui m’énerve encore plus c'est que ma copine à un X2 est que son gps marche nickel.

Sujets en relation

Haut Bas