[FIX][G920F/G925F][TW 6.0.1]Mode Privé fonctionnel pour les Roms TW 6.0.1 rootées

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour à tous et à toutes

Voici mon Fix Mode Privé pour les appareils S6 et S6 Edge rootés

Uniquement pour les Roms MM 6.0.1

Lorsque vous rootez votre appareil, il est alors impossible d'activer le Mode Privé... [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Voici un Fix à flasher via le TWRP Recovery [emoji3] [emoji3] [emoji3]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis

* Être en Rom Stock ou Custom TW 6.0.1

* Avoir le TWRP Recovery 3.0.0.0 compatible MM

* Avoir télécharger et copier le
sur votre téléphone

Installation

* Démarrer en TWRP Recovery et flasher le Fix

Liens TWRP compatible MM v3.0.0.0 @arter97
à flasher via Odin dans AP si vous n'avez pas de Recovery Custom

Enjoy [emoji3]

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour,

Merci beaucoup Edzamber , vous êtes un génie :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Merci frérot pour le partage.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec plaisir :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

Merci du partage @ed [emoji6]

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Bonjour à tous et merci pour le partage.

Me concernant j'ai rooté mon tél en 6.0.1 avec le SpaceX-Kernel_MM_RC2.1, puis via Odin, flashé le recovery TWRP Pour le G925F et enfin via le recovery flashé le Fix_Mode Prive_6.0.1 mais lorsque je tente d'activer le mode privé, j'ai le message "Impossible d'activer le mode privé"

Une idée ou une suggestion ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ronhi11 a dit:
Bonjour à tous et merci pour le partage.

Me concernant j'ai rooté mon tél en 6.0.1 avec le SpaceX-Kernel_MM_RC2.1, puis via Odin, flashé le recovery TWRP Pour le G925F et enfin via le recovery flashé le Fix_Mode Prive_6.0.1 mais lorsque je tente d'activer le mode privé, j'ai le message "Impossible d'activer le mode privé"

Une idée ou une suggestion ?
Hello,

Essayes un wipe factory reset en Recovery. Ça va remettre d'usine ton téléphone (tu perdra sms, contacts, applications installées...).

Donc synchronise tes contacts avant sur ton compte Google et fait une sauvegarde de tes SMS et applications utilisateur (uniquement celles que tu as installé, pas les applications Système) avec Titanium Backup.

Le mode privé devrait fonctionner une fois cela fait.

Il faudra également rooter à nouveau puis réinstaller Titanium Backup afin de restorer tes SMS et tes applications utilisateur.

Pour sauvegarder les SMS c'est "Messages (SMS & MMS)"

Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Salut edzamber,

Merci pour ta réponse, je testerais ça dans le futur mais de cette manière là je pense que je vais perdre du coup les photos qui étaient dans ce fameux mode privé. Mais bon, tant pis !
ça sera l'occasion pour moi d'installer votre rom !

witabix

witabix

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Hello all
Le fixe fonctionne aussi pour le note 4 ?
Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
witabix a dit:
Hello all
Le fixe fonctionne aussi pour le note 4 ?
Merci
C'est normalement pour le le S6/S6 Edge mais tu peux tester. Fait d'abord une sauvegarde du mode privé sur ta carte interne ou externe (system/priv-app/PersonalPageService)

witabix

witabix

Membre
Inscrit
29 Novembre 2015
Ok je vais testé ça dès que possible, je reviendrais vous dire ce qui en resort.

Merci. ;)

F

forzaizy

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour à tous,

je déterre ce post mais j'ai depuis aujourd'hui un problème avec le mode privé sur mon Galaxy S6 G920F.

J'ai flashé à sa sortie Android Nougat 7 sans problème, puis j'ai rooté mon mobile avec Magisk.
Je suis passé sous Magisk V12 récemment.

Depuis 1 semaine j'ai activé le mode privé sur mon mobile en naviguant dans les menus et trouvant cette fonction que je n'avais jamais utilisé avant.
Pour tester j'ai donc ajouter 1 dossier de photo et de vidéo de mon mobile, en laissant les autres dossier photos libre.

Le mode privé fonctionnait correctement sans problème, je pouvais l'activer et le désactiver pour accéder aux dossiers concernés, qui réapparaissaient bien lorsque le mode privé se lançait après avoir entré le code pin de sécurité.

Hors depuis aujourd'hui, en voulant le réactiver, alors qu'il prend bien mon code pin, j'ai eu le message "impossible d'activer le mode privé reessayer".
J'ai donc fais quelque recherche sur phonandroid et XDA et je suis tombé sur ce post avec le "fix private mode pour android 6.0.1".
Je me suis dit, ça coute rien, même si je suis sur Android 7, je test et on verra bien.

Le fix n'a donc pas marché, bien entendu pas la même version android, et depuis lorsque je veux réactiver le mode privé j'ai le message android "Mode privé s'est arrêté. Fermer l'application".

J'ai donc voulu suivre certains post sur XDA indiquant de supprimer des fichiers dans data/system/secure_storage etc, mais rien n'a fonctionné.
En même temps la manip à l'air de marché sur des roms custom rooté mais pas sur une rom Stock rooté et personne dans les post ne parle de ce problème sur Nougat.

J'ai donc reflashé la rom stock Nougat mais sans faire de wype data intégral, ensuite j'ai reflashé twrp, puis rooté avec Magisk V12 mais toujours le même message d'erreur au lancement du mode privé "Mode privé s'est arrêté. Fermer l'application".

Donc solution "rapide" je pense, save data/photos/applis/contacts/etc puis wype data/cache/etc, la totale, réinstaller en rom stock, tester le mode privé.

Ensuite rooté de nouveau le téléphone puis re tester sous root le mode privé, vu qu'il à fonctionner pendant 1 semaine sans problème aucun.

En revanche, j'avais à peu près 200 photos dans le mode privé et 4-5 vidéos, mais je sens que je vais les perdre en faisant toutes ces manipulations.
A moins qu'il n'y ai un moyen de les localiser sur le mobile car je pense déplacer comme étant sauvegarder en mode privé, mais je ne trouve ulle part sur le net où trouver les data sauvegarder en mode privé. Pour peu que ce soit possible de retrouvé ces data privés.

Avant que je ne me lance en mode Schwarzi l'Effaceur, est-il possible de retrouver ces data privés sur le mobile par une quelconque façon??

Merci d'avance de vos retours,
Forzaizy.

Sujets en relation

Haut Bas