Fissure sur la coque arrière

• Auteur de la discussion RidikMYP
  • Date de début
R

RidikMYP

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour à tous. Je suis toujours plutôt ravi de mon Xperia T3 mais malheureusement, malgré le fait que j'y fasse extrêmement gaffe, il n'est plus tout à fait neuf. En effet, malgré le fait qu'il ne soit jamais tombé, ni pris de coup, une micro fissure vient de se dessiner sur la coque arrière, impossible à changer puisque la batterie est non amovible.

Je lance donc un appel à témoins, histoire de savoir si l'un d'entre vous a eu le même soucis. Visiblement, cette fissure est apparue à cause d'une surchauffe de la batterie, soucis récurrent quand même quand on joue à un jeu 3D un peu gourmand, même si en ce qui me concerne, ça n'affecte que très peu les performances. Rien ne m'empêche d'utiliser mon smartphone, mais j'avoue que je suis un peu dégoûté, moi qui fait tout pour éviter que celui-ci ait la moindre petite rayure.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je ne sais pas si c'est un problème connu mais je pense que tu devrais le signaler en sav.

L

lolilol555

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
A moi aussi ça me fait ça et en plus mon bouton power a sauter et a cause de la fisure il n'est pas pris en garantie �

Sujets en relation

Haut Bas