[FIRMWARES OFFICIELS] OnePlus3 [regroupement]

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour les amis. J'annonce a tous avec la haine au cœur que j'ai brisé mon Oneplus 3 dans la soirée d'hier :pleur4:
Un appareil que j'avais conservé durant ces 2 dernières années sans aucune rayure autant sur la coque que sur l'écran et sans le moindre pet, car constamment protégé. Il était encore flambant neuf après 2 ans. Il a fallu qu'il tombe hier de façon malencontreuse pr que la protection écran se détache et que l'écran se brise. Pfffffffff !!
J'ai dû ce matin opter pour la commande d'un Oneplus 6 rouge sur Amazon car en rupture sur le site officiel.
Voilà ma mésaventure d'hier, et je l'ai encore dans la gorge.

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
laupuy a dit:
Salut kamso,
Ah, pas de bol... :(
Franchement ! Mais bon... Je lorgnais depuis quelque temps cette couleur rouge du Oneplus 6 en remplacement de mon très vieux HTC One M7, je pense que l'occasion m'a été offerte de me décider mais de la plus mauvaise des manières :D
J'ai quand même lancé la requête sur le site de Oneplus pour la possibilité d'une réparation, j'attends leur retour.

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonsoir à tous.
Je vois sur ebay des écrans LCD pour le Oneplus 3. A ce que je sache c'est un écran amoled. Pourquoi je ne vois que des écrans LCD vendus et est ce qu'il peut y avoir un souci à utiliser ces écrans LCD vendus sur ebay? Merci pour vos réponses.

laupuy

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut kamso,
ça ne me dit rien (et ne m'inspire pas confiance)... J'ai vu une discussion ce matin, regarde ici: pieces-detachees-oneplus-5-t191620.html
Ca peut dépanner et/ou être suffisant (à condition qu'ils fonctionnent bien) mais ça ne sera pas aussi bon que l'amoled officiel.
;)

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Je pense que je vais tranquillement continuer la procédure que j'ai initiée avec le SAV de Oneplus. Je reçois mon nouveau Oneplus 6 demain. Après avoir transféré mes données je vais le leur envoyer.
Merci encore laupuy.

laupuy

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Laurent,

Merci pou rl'info, je n'en attendais plus pour ce téléphone, c'est cool ;)

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Du coup, ça rend l'OB 39 obsolète... Je l'installerais sur l'appareil de ma chérie ce weekend, si j'ai le courage :D

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Waouhouuuu bonjour les geeks ça fait bizarre de retrouver l'application PhonAndroid fonctionnelle pourvus que ça dure.

kamso

kamso

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Waouhouuuu bonjour les geeks ça fait bizarre de retrouver l'application PhonAndroid fonctionnelle pourvus que ça dure.
J'ai eu la même réaction tout à l'heure
Au passage, j'ai reçu mon Oneplus 3 réparé via le SAV, nickel. Je ne sais pas quoi en faire pour l'instant, peut-être le filer à mon épouse Surtout que le suivi logiciel se poursuit.

Haut Bas