[Firmwares Officiels] Android 9 Pie Samsung Galaxy S8 SM-G950F

B

Branly13

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Bonjour,
J'ai flashé la ROM G950FXXU4DSBF, ai installé le dernier TWRP, rooté avec Magisk : "presque" tout fonctionne, je dis "presque" car je ne peux plus activer le Wifi (le bouton revient sur la gauche et la ligne reste grisée). Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci

Complément : je me suis rendu compte que le GPS ne fonctionnait plus également. J'ai fait un wipe / factory reset, reflashé la ROM et là j'ai eu accès au Wifi. J'ai installé le TWRP et à nouveau j'avais accès au Wifi même chose après avoir rooté avec Magisk. Le problème est réapparu après que j'ai restauré mes données avec TWRP... Est-ce qu'une ou des applis auraient des problèmes avec Pie ?

Dernière édition:
Dernière édition:
R

rafik1988

Membre
Inscrit
26 Avril 2019
bonjour j'ai un G950F avec un CSC: G950FOWA1CRC2 je pense de panama; je suis en Algérie et je dois le flasher avec quelle rom pour avoir la version pie 9; coté opérateur est ce que j'aurai des problèmes plus tard, est ce que je dois garder la carte sim à l'intérieure pendant l'opération. merci d'avance

Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
A première vue il s'agit d'un CSC OWA donc tu peux flash l'appareil avec une rom Panama vu que le FR est inclus.
Rom à flasher en utilisant les fichiers AP, BL, CP et HOME_CSC de manière à conserver tes données.

Lien rom Panama :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Narco14

Narco14

Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Bonjour, nouvelle allemande sda du 25 avril disponible.
Changelog : Améliorations des performances et de l'appareil photo et correction de bugs.
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Edit : flash effectué sans problème, j'attends de voir pour les améliorations et faire un retour.

Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour et merci pour l'info.

Numéro de version : G950FXXU4DSDA / Date de sortie : 2019-04-30 / Niveau du correctif de sécurité : 2019-04-01
· La stabilité de Appareil photo a été améliorée.
· Mise à jour du correctif de sécurité

E

Elastotron

Membre
Inscrit
9 Mars 2018
Bonjour à tous.
J'ai osé mon 1er flash par Odin et j'ai pas eu Thor....
J'ai utilisé la version SFR.
Le home CSC n'a pas fonctionné... fail 2 fois
Mais le CSC a fonctionné même si j'ai restauré mes données que j'avais préalablement fait.
Merci à vous

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour et merci à toi pour le retour.

Narco14

Narco14

Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Bonjour, c'est abusé la lenteur du téléchargement pour la XEF.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Tu as testé via SamFirm ? ( voir dans ma signature ).

Narco14

Narco14

Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Non je vais regarder merci.

Edit : merci c'est nettement plus rapide

Dernière édition:
hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut, merci pour SamFirm c'est EXCELLENT.

J'ai trouvé une nouvelle version pour la France en XEF par rapport à la page 1 :
Model

Model name

Country France
VersionAndroid 9
Changelist15838602
Build date Thu, 25 Apr 2019 07:34:56 +0000
Security Patch Level 2019-04-01
Product code

PDA G950FXXU4DSDA
CSC G950FOXM4DSDA

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut et avec plaisir.
Peut-être pas fait attention car la G950FXXU4DSDA se trouve aussi en première page du sujet ;)
Par contre petite erreur de ma part est la G950FXXS4DSE1 n'est pas une XEF mais une DBT.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir
dites moi y a t'il toujours les probleme de batterie qui se decharge rapidement suite a la derniere mise a jour PIE

merci

Narco14

Narco14

Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
Bonjour, non pour moi la batterie est très bonne. Je suis sur la dernière XEF et la DBT avant.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
est ce que le probleme a ete resolue ou pas en fait parce que quand j'ai fait la premiere mise a jour sous pie j'ai eu la batterie qui se vidait donc j'hesite a refaire la manip si non concluant!

Narco14

Narco14

Membre
Inscrit
27 Janvier 2019
est ce que le probleme a ete resolue ou pas en fait parce que quand j'ai fait la premiere mise a jour sous pie j'ai eu la batterie qui se vidait donc j'hesite a refaire la manip si non concluant!
Bonjour, la batterie est vraiment très bonne depuis la première maj.

pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
bon je vais faire la maj car decu par la rom alexis!!

S

SyDe!

Membre
Inscrit
17 Mai 2019
Bonsoir,

Après lecture de ce thread et plusieurs jours d'hésitation, je viens de flasher mon S8 (qui n'avait aucune maj depuis juillet 2018) avec la dernière rom de Pie.
Génial ! tout c'est passé sans le moindre problème.

Merci pour ce tuto ;)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour.

Haut Bas