[Firmwares Officiels] Android 8.0.0 Oreo Samsung Galaxy S8 SM-G950F

S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
phiphibidon a dit:
salut sparda66

oui c es tout a fait ça , et pour ne faire qu une mise a jour sans rien perde suffi de prendre le fichier HOME CSC , attention si tu prend le fichier CSC tu perdera tous ,ton s8 sera comme au premier jour sortie de boite
Bonsoir,

OK super ! Merci pour l'info. Oui j'étais au courant pour les CSC, mais c'est toujours utile de bien le rappeler ! :super:

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut
pour info la dernière rom en XEF es dispo sur SamFirm et Sammobile et avec Smart Switch G950FXXU4CRI5
pas d OTA pour l instant (sur mon S8 )

petit hors sujet : Samsung a sortie un site web pour géré Samsung cloud , voici l adresse :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition:
mpisani

mpisani

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Merci pour l'info.
Je l'ai téléchargé, et je vais l'essayer de ce pas.
Les DBT, ITV, fonctionnent très bien aussi, mais comme j'ai acheté mon S8 en France autan y mettre la XEF.

Bonne journée !

Dernière édition:
T

tobal37

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
bonjour toujours rien sur rom sfr si je met a jour avec la rom que vous dites je perd les appel wifi pas de efuse qui se déclenche ???

cordialement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
bonjour toujours rien sur rom sfr si je met a jour avec la rom que vous dites je perd les appel wifi pas de efuse qui se déclenche ???

cordialement
Hello
Oui tobal37 t auras pu les appel wifi sfr vu que c est specifique a la rom.
Hello

Alors avec la Rom XEF en ayant le csc XEF, tu ne perds pas la VoLTE et ni le VoWifi.... Il est possible d'utiliser ces fonctionnalités avec une rom XEF depuis Oreo pour tous les opérateurs....

En ce qui concerne le efuse, tant que tu reste sur des fichiers officiels comme c'est le cas ici, tu n'aurais pas de souci dessus.

R

rosconnection

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour hier matin en OTA XEF (téléphone non rooté) et depuis le téléphone n’arrête pas de se couper comme si la batterie était décharge alors que la jauge indique encore un grand pourcentage.
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Vaut il mieux reflasher à la version précédente?
Merci de vos retours

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut , je n ai aucun problème avec la mise a jour , je confirme reflash la rom

R

rosconnection

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Bonjour,
J'ai reflasher avec la dernière rom en mettant le .CSC en CSC et le problème est toujours la.
Une coupure hier soir, pas de problème durant la nuit et deux coupure se matin.
Parfois il redémarre bien parfois il faut le brancher sur le chargeur du S8 avec (un autre chargeur il ne démarre pas compeletement il passe sur le logo de charge et apres le Samsung en bootloop).
Tout à l'heure, si je le débranchait il se coupait direct (au demarrage batterie à 80%).
J'entends un léger sifflement du téléphone lorsque je branche le chargeur Samsung du S8 (batterie en cause?, bizarre elle tenait deux jours en mode économie d’énergie) et puis après plus rien.
Je vais essayer de flasher avec l'ancienne rom ce soir sauf si vous avez une idée à me soumettre.
Merci

Haut Bas