[Firmwares Officiels] Android 8.0.0 Oreo Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F

• Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Stable ? Zéro souci.. de plus Oreo date un peu quand même.
et l'histoire de la batterie est propre à chacun en fonction de l'utilisation.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Hello,
Mise à jour du sujet et ajout des liens de la XEF G935FXXU4ESB3.
Rom disponible sur Sammobile, Samfrew et via SamFirm aussi.

J

jetjay

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Bonjour à tous, je possède actuellement un Samsung Galaxy S7 Edge qui est débloqué mais dans lequel il y a énormément de pubs et d'applis T-Mobile qui me sont inutiles. Je voudrai donc mettre à la place une rom officielle "NUE" mais je ne sais pas laquelle choisir. Ma dernière tentative de flash avec Odin s'est soldé par un FAIL.
Dans les informations du téléphone sur la version de la bande de base il y a marqué G935TUVS9CSB2 si ça peut aider.
En espérant avoir des retours positives de votre part.Merci.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Possible d'installer Phone Info ( voir dans ma signature ) et de nous donner ce qui marqué dans la partie "FIRMWARE" du programme stp.
Version du bootloader :
Version du PDA :
Version du CSC :
Version de la bande de base :

J

jetjay

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Merci pour la réponse rapide, voici les infos que j'ai récupéré:
-Version du bootloader G935TUVS9CSB2
-Version du PDA G935TUVS9CSB2
-Version du CSC G935TTMB9CSB2
-Version de la bande de base G935TUVS9CSB2

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bon alors c'est bien ce que je pensais et ça ne sera pas possible d'installer une rom nue sur le modèle G935T car ça n'existe pas.
Uniquement des roms de l'opérateur US T-Mobile.

J

jetjay

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Mince alors je ne m'attendais pas à ça...Et un root du téléphone serait il possible ? Ce qui me permettrait au moins de virer les applis T-mobile ? Sinon merci pour les info.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Oui probablement en routant mais apparemment le G935T n'est pas compatible à 100% avec le réseau FR.
Je dirais même que ce n'est pas terrible du tout (
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
).
Alors je ne sais pas si tu sais le remettre et si oui alors retour à l'expéditeur et prend une version Europe ( G935F ).

J

jetjay

Membre
Inscrit
7 Mars 2019
Oh c'est pas bien grave, c'est un S7 Edge retapé à moindre coût: mon paternel a changé lui même la carte mère en achetant une sur internet (d'où la version T-Mobile surement). Je n'ai pas de problème d'accroche réseau que ce soit en 3G ou en 4G, la seule chose qui ne fonctionne pas c'est le partage de connexion. Je garde celui ci en attendant d'acheter mieux dans quelques mois, c'est juste pour dépanner et c’était surtout l'abondance d'infos T-Mobile qui me dérangeait.
En tout cas merci pour les infos , à plus !!!!!

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
La différence est que le fichier CSC contient le fichier PIT ce qui va réinitialiser l'appareil et le remettre à zéro.
Le HOME_CSC sert à faire une simple mise à jour et ne touche pas au données. C'est d'ailleurs marqué
dans la partie "Bon à savoir" du sujet aussi.

Haut Bas