[Firmwares Officiels] Android 8.0.0 Oreo Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F

VSV

VSV

Membre
Inscrit
4 Octobre 2015
Bonjour,

Quelle ROM officielle prendre pour reflsaher un S7 Edge dual sim (GT935FD)??
Merci

naboum

naboum

Membre
Inscrit
7 Octobre 2018
Bonjour, je vois qu'il y a des roms opérateurs mais pas pour Free, il faut prendre la rom XEF dans ce cas ?

F

flo1201

Membre
Inscrit
9 Octobre 2018
bonjour à tous,
question d'un nouveau qui se lance dans le flash de son S7 edge:
-Après le flash, vais-je devoir ré-installer toutes mes applications? Désolé si cette question vous parait absurde mais quand je dis que je débute c'est pour de vrai.
-Aussi, ancien client SFR et nouvellement chez orange j'ai perdu mes appels WIFI. Dois-je obligatoirement installer la ROM officiel ORANGE pour récupérer l'option des appel wifi ou puis-je passer sur une ROM custom pour récupérer cette option?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Tu peux flash soit une rom Orange soit une rom XEF pour la VoLTE et le VoWifi...

Et oui si tu change de CSC, tu vas devoir réinitialiser ton téléphone donc oui tu vas perdre toutes tes données. Fais une sauvegarde avec tes comptes Google et Samsung.

F

flo1201

Membre
Inscrit
9 Octobre 2018
Hello

Tu peux flash soit une rom Orange soit une rom XEF pour la VoLTE et le VoWifi...

Et oui si tu change de CSC, tu vas devoir réinitialiser ton téléphone donc oui tu vas perdre toutes tes données. Fais une sauvegarde avec tes comptes Google et Samsung.
Un grand merci, allez je télécharge et je me lance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah bon ? Pourtant le S7 Edge de ma femme est en XEF et la VoLTE et le VoWifi sont parfaitement fonctionnels

C

Christophe26

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
PEYO34

PEYO34

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Haut Bas