[Firmwares Officiels] Android 8.0.0 Oreo Samsung Galaxy S7 Edge SM-G935F

A

anzk

Membre
Inscrit
10 Août 2015
oui les 4 sont bien placés, j en suis deja a mon 3ieme essais après avoir restaurer la version usine, je pense que je vais essayer de retelecharger la ROM

j'ai peut être pris la mauvaise ROM, je te tien au courant, merci de ta réponse rapide ;)

D

Did71

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Marceldenice a dit:
Did71 a dit:
Bonjour @Did71,
Cette fonction existe toujours. Il faut aller dans Paramètres / Ecran verrouillage/Sécurité ... Always on display

Bonjour Marceldenice, Always on display existe toujours bien entendu, mais sous Nougat on pouvait afficher l'horloge sur l'écran latéral en définissant des heures affichage comme pour Always on display.
Mes réglages avant mon passage sous Oréo
6H30-23H horloge sur écran principal
23H-6H30 écran latéral
@Did71,
J'utilise la fonction "Awlays on display" sur cette version d'Oreo pour l'affichage de l'horloge sur l'écran latéral entre 23:00 et 07:30 ... et cela fonctionne sans problème.
Dans Always on Display il faut :
- Always on Display ==> ACTIVE
- Astuce ==> PARAMETRES ==> Choix de l'écran latéral en bas et à droite de l'écran puis APPLIQUER en haut et à droite de l'écran
- Affichage permanent ==> Désactivé
- Définir programmation : ==> Activé + choix de la plage horaire d'affichage
Je vois bien la manip.
Sous nougat Always on display permettait d'avoir l'horloge au centre de l'écran suivant une plage horaire définie et de basculer automatiquement l'horloge sur l'écran latéral suivant une plage horaire également définie. J'avais remarqué que sur le S8 sous Oréo cette fonction n'est pas présente
Merci pour les infos

A

anzk

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Oui c'est mieux car à mon avis tu n'as pas télécharger la bonne version.
Bon c’était bien une mauvaise version télécharger, je devais être en mode tète en l'air !
En tout cas un grand merci , tout fonctionne nickel maintenant
Bonne soirée ;)

sceva

sceva

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bonjour tout le monde
Je viens d'acheter un s7 EDGE FTM (orange) a un collègue.
Il est à jour via ôta en version 7.0 drd1.

Je voudrais supprimer la surcouche Orange et par la même occasion passer sous oreo.

Est-ce possible avec cette rom ?
Et est-ce que Knox va passer à 1, je voudrais le garder "officiel" pendant un petit moment au cas où

Merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Oui tu peux. Et knox ne passera pas à 1 car c'est une rom officielle

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,

Ca avance, Belgique et Slovénie ajoutées, la XEF est vraiment proche ;)

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Ca avance, Belgique et Slovénie ajoutées, la XEF est vraiment proche ;)
La frontière Belge n'est pas loin on a nos chance dans la semaine !!! :merci:

S

Soleneinter

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
La rom 8.0 est aussi disponible en Espagne et l'Italie quand on regarde sur sammobile pour le s7.
La France demain peut-être ?

mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Tu connais la chanson ""aujourd'hui pêut être ,ou alors demain !!!!!!!

Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Bonsoir,

Je suis de Belgique et j'aimerais mettre cette ROM sur mon edge car mon opérateur est extrêmement lent a la détente et ont a toujours une maj de retard comparer aux autres...

Est ce que je peut flasher cette ROM sans soucis? Sur sam mobile il y a une version Belgique mais pour un autre opérateur que le mien, sur ce post ont dirais que ça n'est pas une ROM opérateur donc je me dit qu'il y aurais plus de chance pour que ça fonctionne.

Je suis ROOT et j'aimerais retirer le root pour l'appli de ma banque, je peut avec cette rom je suppose mais je doit retirer le root avant ou après avoir flash? Je ne sais plus trop...

Merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tu peux flasher cette rom, et elle te supprimera la Root.

T

tophe1973

Membre
Inscrit
10 Mai 2018
Bonjour, je ne sais pas ci je suis a la bonne place pour ma question. J'ai fait la maj (Proximus, Belgique) par ota tout a l'heure, depuis la maj je n'ai plus l'appareille photo ni contact sur ma s view covers. Et un problème d'aperçu des notification. Il n'y a plus l'aperçus des messages, messenger et autre . Ci quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci

Haut Bas