Firmware upgrade encountered an issue

T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjour,

En urgence, j'ai un gros problème. J'ai voulu reflash la rom officielle 5.1.1 après avoir été sur la rom note 5 de gabri
Cependant gros problème, j'ai eu le système "firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again".
Impossible de redémarrer en mode recovery ou download.
De plus, j'ai essayé un tuto mais kies me dit que mon numéro S/N est incorrect alors que marqué au dos de ma batterie..
J'ai peur d'un hard-brick

Merci d'avance,

Bonne journée.

Edit : Après l'avoir chargé un peu, je peux démarrer en dowload mais impossible de flasher la rom via odin... Ils me marquent failed
Du coup je peux flasher aucune rom officielle j'ai essayé et j'ai toujours pas accès au recovery mode.. Une idée?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Si tu as accès au mode download , retentes kies non ?

T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Que faire sur kies?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bah une reinitialisation d'urgence tu ne peux pas ?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

@coyote950
apparemment Timil n'a plus d'accès au mode download ni recovery

ce qui peu être embêtant pour re-flasher un firmware via odin.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello tiboo

Bah sur son 1er post , en édit il y a écris que si , l'accès au mode download et de nouveau accessible ! Aurais-je mal compris !?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Ah oui désolé autant pour moi :)

L'édit à du se faire en même temps que j'ai envoyé mon message.

Faudrait essayer de re-flasher une rom officiel ayant la même version android que la rom d'avant pour voir.

T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Est-ce possible de trouver une rom officielle ayant la même version que la rom non-oficielle note 5rom?
Lorsque j'essaye de faire une restauration d'urgence, ils me demandent un code de restauration que je n'ai pas..
Je suis desespéré là...

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut,désolé si je répond un peu tard ,tu en ai ou ? tu avais fais un backup avant d'installé ta rom ? si oui alors il te faut installer un recovery custom via odin ( decoche tout dans odin) vu que tu as acces au mode download ,ensuite tu reboot en recovery et restore.Maintenant si tu as pas de backup ,retente une installation de l'officielle en 4.4.2 ensuite la 5.1.1

Haut Bas