Firmware update impossible depuis 1 semaine

F

fgossart

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Bonjour, bien que personne ne puisse probablement m'aider je tiens à vous signaler la mauvaise foi et l'incompétence du support archos.
J'ai en effet acheté depuis 1 an presque 100 téléphones Archos 50F Helium à titre professionnel.
Ce choix s'est fait pour les capacités 32Go/2GO Ram tout à fait honorables à ce niveau de prix pour nos applications métiers.
Jusque la semaine dernière pas de souci, j'allumais les téléphones qui détectaient la mise à jour de firmware et hop tout roulait apres une petite demi heure de téléchargement/mise à jour.
Depuis semaine dernière, impossible, la mise à jour est détectée mais fichier introuvable (ou téléchargement impossible), et ce, sur tous mes téléphones restants (37 !)
Malgré appels, mails, et insistance aupres du support, soit on me dit de refaire une restauration d'usine (ah ah ah les téléphones sont neufs !) ou d'autres prétextes pour ignorer le problème.

Pas cher, pas mauvais non plus les produits, mais pour ce prix là aucun sav, et aucune prise en charge.
Il suffit surement de remettre en marche leur serveur de mise à jour, mais il faut surement leur apprendre leur métier au SAV, j'ai l'impression de leur parler de choses qu'ils ignorent.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Ils sont neufs mais ils ont un an. Je comprends pas bien.
Les 37 sont bien chargés, et remis à zéro?

Haut Bas