[FIRMWARE STOCK LOLLIPOP] REPACK I9505XXUPPI1 (WIPE et NOWIPE) by Hypo59

A

Azcozor

Membre
Inscrit
31 Août 2016
c'est ce que j'ai fait, mais ensuite il est reparti sur le logo samsung et rien de plus. Du coup, j'ai recommencé la procédure du début via Odin, et je me suis aperçu que quand j'ajoute le fichier .pit, la case re-partition se coche automatiquement, du coup, je l'ai décoché, et là j'en suis à 3 mn sur le logo samsung, à suivre donc ...

A

Azcozor

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Bon rien de positif pour l'instant, du coup je suis en train de télécharger une nouvelle rom pour avoir quelque chose de fonctionnel . Donc première chose, je veux réinstaller un recovery custom, le TWRP 3.0.2.0, je le flashe via Odin, pas d'erreur a priori lors de la manip, mais quand je veux rebooter sur le recovery, c'est encore le recovery de base. J'ai refait la manip et toujours pareil...Une idée ?

Edit 1 au bout du troisième essai et en rebootant directement sur le recovery ( maintien des touches vol - et power dès le reboot) je suis bien sur TWRP, donc c'est déjà ça. Je vais essayer de flasher une rom pour voir où j'en suis niveau modem et bootloader, par rapport à la manip initiale.

Edit 2 alors j'ai installé la dernière Optimized Slim by Angelcalibur, puis l'appli Phone info, et bonne nouvelle, je suis bien sous PPl1 au niveau du bootloader et du modem. Et d'ailleurs ça a dû me régler quelques problèmes que j'avais, dont une géolocolasation plus qu'aléatoire ( Nantes pour Auxerre, quand même ) ainsi qu'un problème au niveau du capteur de proximité qui m'éteignait aléatoirement l'écran, et celui ci ne se rallumait, qu'une fois le tél retourné sur la paume de ma main( comme s'il lui fallait un repère stable type proximité maximale ).

Bref, un bilan plutot positif du coup puisque je ne serais pas resté sur la rom samsung stock de toutes façons, mais le principal est là, grâce aux MAJ des bootloader et modem. Donc un grand merci à Hypo !!

F

fayce54

Membre
Inscrit
22 Mars 2019
Salut @hypo59,
Mon Samsung Galaxy S4 s'allume mais je n'ai plus accès au "bureau", la page d'accueil avec les icônes des applications.
J'ai un message d'erreur qui apparaît sur fond noir : "Accueil Touchwiz s'est arrêté" et ensuite j'ai d'autres messages d'erreur identiques qui défilent pour toutes les applications et services. Alors je voulais savoir si je fais un flash en mode no-wipe est-ce que je pourrais récupérer les photos stockées sur la mémoire interne ? STP.

Dernière édition:

Haut Bas