Firmware sony Xperia M1

• Auteur de la discussion fifi061
  • Date de début
F

fifi061

Membre
Inscrit
5 Octobre 2016
Bonjour

Pour mon premier post...
Je possède Sony Xperia M1 qui est bloqué par code de déverrouillage et après trop de bidouillage dessus s’avèrent être bloqué
(j'avais appelé Orange à l’époque pour le déverrouillage y peuvent rien faire ) là j'ai téléchargé flashtool mais je ne sais pas quel firmware possède mon téléphone puisque je ne peut pas y accéder de plus à un moment de la procédure de flashtool
quand j'appuie sur le flash téléphone éteint je n'ai pas de bouton de retour donc j'appuie sur le bouton volume du bas comme indiqué mais le voyant vert ne s'allume pas comme cela devrait l'être...
une idée merci à vous

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu dois appuyer sur volume - juste après avoir branché ton câble USB (tu dois avoir un battement de 2 ou 3 secondes, même pas, pour le faire).
A la limite, branche ton câble USB sur ton appareil, reste appuyé sur la touche volume - puis branche le sur ton PC.

Concernant le firmware, tu peux prendre le dernier en date, cela importe peu. Tu peux le choper sur Xperifirm (icône XF dans Flashtool).
Enfin, vérifie bien que tous les drivers Flashtool et ceux de ton téléphone soient bien installés sur ton PC.

Haut Bas