Firmware région Mate 20 pro

  • Auteur de la discussion Dundee
  • Date de début
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #1
Bonjour à tous .

Je prévois d'acheter prochainement le Huawei Mate 20 Pro à ma chérie mais j'aimerais savoir quelles sont les différentes versions disponibles svp?

J'ai déjà trouvé que Huawei Mate 20 Pro L09 C432 correspond à la version européenne en single Sim et le L29 qui semble lui être en Dual Sim et une version internationale. Comme nous vivons en Belgique, sauriez-vous me dire lequel je dois chercher et si j'ai plus intérêt à l'acheter en Belgique pour qu'il tourne sur un firmware pour le Benelux ou s'il n'existe que des versions dédiées à l'Europe et je peux le prendre en provenance de France, Allemagne, Italie où les prix sont bien plus intéressants?

Merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut cher Dundee,ça fait longtemps. ;)
je pense que tu peux prendre une version Europe et ça ira bien.
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #3
Hello Fred! En effet, ça fait longtemps! (Plus de 3ans qu'on s'était pas croisés ici en fait, je viens de vérifiero_O). Mais je suis jamais très loin et passe régulièrement sur le forum pour me tenir au courant. En tout cas toi félicitations, tjs fidèle au poste (y)

Merci déjà pour ta réponse mais existe-t-il sur les appareils Huawei comme pour Samsung des firmwares propres aux régions comme la France, le Benelux ou il y a juste une version "Europe"?
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je crois que c'est huawei qui décide de ce qu'il t'envoie en mise a jour en fonction de ta localisation,du coup j'imagine qu'il n"y a pas 36 choix possible pour l'achat c'est soit Europe soit Asie soit USA.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut les gars,
Je me permets de compléter, les firmwares huawei sont déployés en fonction de l'imei du téléphone par conséquent de la localisation aussi.
A pluche
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
@spat relis mon post précédent :LOL:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Je sais mais j'avais fait une faute à imei [emoji6]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 3065
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #8
Ok mais pour la version de base? Pcq si je l'achète en Italie donc avec un IMEI italien puis je l'utilise en Belgique, d'après vous, je recevrez ensuite des mises à jours propres à ma localisation ou l'IMEI?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Non,l'imei sera européen donc pas de soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas