Firmware pour asus zenfone 3max ZC520TL

  • Auteur de la discussion organza4565
  • Date de début
O

organza4565

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
:hello: Bonjour à tous et tous mes voeux de bonne année 2017

Qui pourrait m'aider à remettre par le biais de l'ordinateur, le Firmware Marshmallow 6.0.1 afin de débloquer mon Spartphone Asus Zenfone 3max ZC520TL SVP?J'ai cherché et cherché mais n'ai pas trouvé comment faire !

J'ai acheté chez Cdiscount il y a quelques jours ,un smartphone Asus Zenfone 3 max ZC520TL Firmware Marshmallow 6.0.1
Lorsque je l'a i mis en route j'ai passé tous les caps ,mais vers la fin il s'est bloqué Ne sachant quoi faire, je l'ai réinitialisé en valeur d'usine à partir des boutons volume + / - / power et tout s'est bien passé Mais au moment de remettre compte Google,ne l'ayant pas marqué ,je ne me souviens ( :vieux-smiley: )plus ce que j'avais mis comme gmail et mot de passe,j'ai tenté plusieurs fois et le voilà bloqué à ce stade...J'ai appelé Cdiscount qui m'ont dit de me rétracter et le renvoyer,et que j'aurais un remboursement Hors aujourd'hui ,je reçois un mail me disant qu'ils me le renvoient,car il est bloqué et ne peuvent le revendre (Mais .. !entre temps je m'en suis acheté un autre) ,et je vais me retrouver avec un téléphone hors d'usage ,qui vaut pratiquement 200€ et ne peut rien en faire ! J'ai la facture et le mail Cdiscount prouvant qu'il est bien à moi.. Aidez moi SVP,JE SUIS DEGOUTEE :pleur4: Merci de tout coeur Marie
 
L

ludovicb96

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
61
Points
8
  • #2
Bonjour
Essaye de prendre contact avec le SAV Asus directement
Tu leur dis que ton zenfone et bloqué il te le repart et voilà .
 
AyUniz

AyUniz

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Messages
16
Points
1
  • #3
À la limite, tu pourras simplement essayer de le remettre à valeur d'usine non ?
 
T

tiroro

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
mise a jour de mon ZenFone 3 Max (ZC520TL) ce matin firmware 7.0 ile de la Réunion :D :D
 
Haut Bas