Firmware Officiel T700XXU1CPK1 AUT - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy Tab S 8.4 Wifi SM-T700

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re: Firmware Officiel T700XXU1CPH5 AUT - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy Tab S 8.4 Wifi SM-T700

Bonjour,
Bizarre quand même mais tu as eu l'occasion de tester la dernière XEF CPI1 ?

A

aurelink

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Re: Firmware Officiel T700XXU1CPH5 AUT - Android 6.0.1 Marshmallow - Galaxy Tab S 8.4 Wifi SM-T700

Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me dire comment fusionner le stockage SD avec celui de base, je voudrais étendre l'espace de stockage :wink:

Merci.

A

azutalors

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012

bonjour
ai installé 6.0.1 Marshmallow
depuis quelques jours, l'écran devient instable ( lignes de couleur verticales et verticales) et la tablette redémarre toute seule en perdant de la charge....
au bout de 4 ou 5 redemarrage, il est impossible d'utiliser la tablette...
aurais tu une solution a ce problème stp
merci d'avance pour ta réponse

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Bonjour,
Essaie avec la dernière XEF (France) ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et si pas mieux après le flash, fait une sauvegarde de tes données et puis fait un wipe data via le mode recovery.

A

azutalors

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012

Dirk@B a dit:
Bonjour,
Essaie avec la dernière XEF (France) ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et si pas mieux après le flash, fait une sauvegarde de tes données et puis fait un wipe data via le mode recovery.
salut les gens
ai le meme probleme...
vais suivre ton conseil et je te dis quoi
merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012

Ok ça marche.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
:hello: Double post volontaire et mise à jour du sujet avec le dernière AUT (Build et patch de sécurité du mois de novembre).

P

paoloppp

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Bonjour a tous.
je n’écrit généralement pas beaucoup de messages mais j'ai vu que beaucoup de monde depuis la mise a jour marshmallow voulais étendre leur stockage ver la carte sd, avec lollipop ont pouvaient le faire facilement avec link2sd , mais voila celui ci ne marche plus avec marshmallow.
Apres pas mal de recherche j'ai enfin trouvais un logiciel qui gère facilement ce problème il permet ,soit d’installé les apli sur une partition ext4 ou autre comme link2sd mais également de les installé directement sur la carte sd, il y a pas mal d'outil inclus avec et en plus dispo en français l'apli et dispo sur google play en deux version une gratuite et l'autre payante mais ça vaux le coup elle s appel App2SD: Outil multifonction en version gratuite et App2SD PRO version payante du Développeur Vicky Bonick voici les liens google play .
Version gratuite :https://play.google.com/store/apps/details?id=in.co.pricealert.apps2sd&hl=fr
Version payante :https://play.google.com/store/apps/details?id=in.co.pricealert.apps2sd.pro&hl=fr
J’espère que cela va vous aidez .

ps: testé et fonctionnelle sur tab s t700,LG G3,galaxy s6 et xiaomi redmi note 3

C

christ59520

Membre
Inscrit
27 Février 2013

uniques65 a dit:
Héllo ,
comme tous les samsung recovery custom (twrp 3.0) + flash du zip su :frime1:
Euh... comment on fait le flash du zip ? (désolé je suis débutant :oops: )
Y a un tuto pour ça ?
Merci.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re,
Le zip de SuperSu s'installe via le recovery custom TWRP.

Haut Bas