Firmware Officiel T580XXU2BQE7 XEF - Android 7.0 Nougat Galaxy Tab A 10.1 [2016] Wifi SM-T580

pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Alors après tous les wipe possibles et imaginables... tout c'est super bien passé!!! Donc le downgrade est possible

aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Bonjour ,

Merci pour ce tuto ! J'ai fait la mise a jour par odin , tout s'est bien passé , sauf a la fin ou j'ai eu une erreur sur la tablette , qui m'a rediriger vers le recovery stock .
J'ai fait un wip , je ne sais plus lequel et apres plus aucun bug donc merci !!! J'aimerais juste savoir quel methode de root utilisé , sachant que kingroot ne fonctionne pas sur la tablette et que quand je flash le twrp rien ne se passe (je l'ai flasher sur 6.0.1).

Bonne journée , Aymeric

M

mightyKev

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Salut,

Pour info, la mise à jour vers 7.0 s'est faite toute seule aujourd'hui pour moi.

DeanW

DeanW

Membre
Inscrit
12 Juin 2017
Bonjour ,
j'aimerais savoir si c'est réalisable avec une tablette rootée sous Android 6.0.1 ?
Car j'ai essayé des dizaines de fois votre méthode , pas à pas , sans le fichier CP , car il ne se trouvent dans "aucun" des liens ?
J'ai même payé un abonnement à RapidGator pour 30 jours , probablement , pour rien .
Merci d'éclairer , s'il vous plaît , ma lanterne à ce sujet car je suis "totalement" désemparé !

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,

Il y a pas de raison que le flash ne passe pas sur une tablette rootée. Change pas grand chose mise à part que le root saute.
Quand au fichier CP, il n'est pas inclus dans les roms de la T580 Wifi. Uniquement dans les modèles avec modem (T585 4G).

G

gmx

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Bonjour,
où doit on déposer les fichiers firmware téléchargés et dézippés ?
Salutations.

Dirk@B
Inscrit
11 Mai 2012
Apparemment non et tu as eu de la chance car pour le même prix elle aurait pu être briquée :(
Effectivement il y a pas de fichier CP ( modem ) dans le modèle Wifi.

M

moustady

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Bonsoir @Dirk, j'aimerais savoir si je peux utiliser ce firmware de nougat 7 pour ma galaxy tab a 10.1 T555? Ou bien vous en avait un autre qui est plus spécifique pour mon appareil. Merci

Haut Bas