Firmware Officiel T533XXU1BOI3 XEF Android 5.1.1 Lollipop Galaxy Tab 4 10.1 [VE 2015] SM-T533

D

dragon301

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Un lien pour root entièrement ma tablette samsung tab 4 10.1 sm-t530 stp ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pour le root de la T530 c'est par ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si tu as encore des questions qui ne concerne pas le sujet, regarde si tu ne trouve pas de réponse
dans la section "Questions / Réponses" (ou utilise la fonction recherche) ou alors ouvre un nouveau sujet
de manière à ce qu'on évite le hs ici.

Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Merci, fonctionne parfaitement. :super:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour à toi aussi,
Sinon content pour toi mais c'était quoi le problème ?

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonsoir,

Je suis bootloop sur TWRP, et ce, quelque soit l'opération que je tente (restore un nandroid ou flash de zip (supersu, xposed, ...).) A part, repartir depuis zéro à depuis firmware, que tenteriez-vous ? (rien ne garantit que le bootloop ne continue avec ce firmware ...)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonsoir,
Je tenterais quand même de remettre la tablette en état en réinstallant une rom d'origine.

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Merci Dirk@

Faut-il préalablement que je remplace TWRP par le recovery stock ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Non car le flash de la rom va remplacer TWRP par celui d'origine.

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Petit retour,
Merci Dirk@B. tout est ok. Mon pb de bootloop venait de la version générique xposed (incompatible samsung) que j'avais flashée, lors d'une mise à jour. j'avais complètement oublié ce détail.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Avec plaisir et merci pour le retour.

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Salut Dirk@B;

Je viens de voir tes déboires avec ton brick sur 533. Aucun miracle depuis ?

Sinon ma question est la suivante : j'ai peu confiance en la version twrp un peu à l'arrache développé par sub77 qui n'est complètement aboutie; en ce sens que ds des circonstances aléatoires elle provoque un bootloop fatal sur twrp. Néanmoins y a pas mieux qu'un custom recovery
La solution de contournement est d'utiliser flash fire qui permet qd même d'acceder à xposed ...

Je viens de flasher la rom d'origine pour retrouver une fonction que j'avais dégagé via le génial zip de URWsoft Barebone Cleaner et j'en ai profité pour retenter twrp. Coup de bol j'ai pas de bootloop. Alors comment anticiper la suite d"un bootoop fortuit ? Pas trop envie de continuer avec une épée de Damoclès au dessus de la tête ...
Je viens tt juste de penser que peut-être en flashant le recovery stock, je pourrai ne pas tt devoir recommencer à 0, en flashant la rom stock. Cette opération est réalisable avec odin selon ce tuto

Mais il faut se procurer le fichier recovery.tar. Saurais-tu où je peux le trouver ? Sachant qu'il est peut-être/probablement le même que pour la ST-530 ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Le fichier recovery d'origine est en .img mais tu sais le convertir en .tar (
).
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander sur le sujet concerner car légèrement hs ici ;)

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Je me répond à moi-même en te soumettant ma solution ;
Sachant que la rom officielle écrase twrp, il suffit peut-être de récupérer ds l'archive, le fichier recovery.img
C'est ce que j'ai fait. Donc après extraction, j'ai recompressé en .tar et j'ai donc ss la main le fichier qui m'interesse.

Qu'en penses-tu ?

Ps ; j'avais trouvé une piste mais je ne parviens pas à télécharger quoi que ce soit

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Tu as regardé ce que j'ai écris au dessus ?

Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Ohhh désolé; on s'est croisé; je découvre à l'instant ta réponse. Merci bcp c'est exactement ce que je voulais, je vais tester le tuto
Et mille excuses pour le hs

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de problème et avec plaisir.

Haut Bas