Firmware Officiel T530XXU1BOD8 XEF - Android 5.0.2 Lollipop - Galaxy Tab 4 10.1 Wifi SM-T530

• Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Bonjour,

Si on change la rom pour passer en lolipop alors que notre knox est en 0x1, peut on esperer la rooter à nouveau et si oui de quelle façon ? je vous remercie par avance ! :)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
D'après les retours, le root via CF-Autoroot fonctionne sous Lollipop 5.0.2.

M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Je te remercie. La tablette est actuellement en train de changer de rom et je vais ensuite essayer ce tuto pour la rerooter :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit : Actuellement bloqué sur le logo samsung, j'hesite à effectuer la dernière étape. Cela fait environs 1 minute que la tablette est bloquée sur le logo, dois-je attendre un certain temps?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Pas de quoi et oui cette méthode (recovery custom + SuperSu) fonctionne aussi sous 5.0.2.
Donc pas de soucis à te faire :wink:

M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Merci pour les infos. Actuellement bloqué sur le logo samsung, j'hesite à effectuer la dernière étape. Cela fait environs 1 minute que la tablette est bloquée sur le logo, dois-je attendre un certain temps?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Si il s'agit de l'installation de la rom, oui faut quand même attendre un peu car le premier démarrage est un peu plus long.

M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Réactivité au top :D La tablette optimise Android actuellement, je ferai quand même certain test une fois celle ci démarée (son, vidéo, wifi) ... et me lancerait dans la tentative de root.

En tout cas merci beaucoup pour les réponses rapide, le up de la rom, heureusement que des gens comme toi existent sur ces forums :super:

M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Bon bah je suis bien en lolipop malheureusement j'ai 2 soucis :

- Le premier, la tab 4 semble être assez pourrie pour ne pas faire fonctionner les manettes que ce soit sous kit kat ou lolipop, alors que mon s5 le fait très bien ...
- le deuxieme c'est que je suis incapable de rooter la tablette, j'ai bien super su pro d'installer mais ca ne me demande pas d'autoriser les applications qui necessitent le root et celle ci ne fonctionnent pas. root checker me dit que le root est ok :/

J'ai loupé quelque chose pour le root ? :/

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Devient un peu hs mais en principe ce n'est pas compliqué. Suffit de flasher un recovery custom
et puis d'installer le fichier SuperSu.zip via le recovery.

M

Myraw

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Oui de toute façon le principal est que j'ai réussi à mettre la rom, merci pour le up en ce qui concerne mon autre problème je vais chercher sur le web, peut être qu'une custom rom ou une appli externe le resoudra.

Merci pour le up et n'hésitez pas à utiliser cette rom, toujours aussi fluide :)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Oui l'essentiel est d'avoir réussi à flasher la rom :wink:

I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour la mise à disposition de cet update de Rom, c est passé sans problème et j'ai pu la rooter sans incident.
Je fais un mini HS, je voulais savoir si vous saviez quels sont les fichiers a prendre en compte pour installer XPOSED sur cette version lolilop 5.0.2 ?

Merci.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour et avec plaisir.
Pourquoi tu n'installe pas directement cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il s'agit d'une custom à base de la dernière Samsung TW 5.0.2 avec tout ce qu'il faut dedans :wink:

I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Haaa super :) Je te remercie beaucoup :)
Je vais etudier ca avec beaucoup d'interet, tu sais quells sont les differences entre les differentes versions FULL Version, LIGHT NEW Version et LIGHT Version ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Ah non aucune idée mais pose peut-être la question sur le sujet.

L

LePetitMax35

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour , pouvez vous me dire si cela marche sur la galaxy tab 4 en 10 pouces ou alors y aurait-il d'autre rom pour la 10 pouces ?

Cordialement

Haut Bas