Firmware Officiel T530XXU1BOD8 XEF - Android 5.0.2 Lollipop - Galaxy Tab 4 10.1 Wifi SM-T530

• Auteur de la discussion Dirk@B
  • Date de début
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Fil33 a dit:
Bonjour dirk@b,
j'ai fait tous les wipes et une réinstallation via odin et tout à l'air de fonctionner normalement. Je vois à l'usage et vous fait un retour.
Encore merci et bonne journée :frime1:
Bonjour,
Pas de quoi et tiens nous au jus :wink:

Belzebuth09

Belzebuth09

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Je pense avoir fait une boulette, je suis en belgique et j'ai tenter d'installer la rom et au final j'ai un FAIL. Malgré avoir tenter deux fois le flash, la tablette est bloquée.

EDIT : J'ai enfin réussi a faire la récupération via KIES. Au final, puis je prendre cette version ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Au niveau FAIL, pas facile à dire d'où vient le problème mais déjà vu que certaines roms ne passe pas du tout.
Vu que tu est de Belgique, c'est probablement une LUX qui se trouve dessus. Le mieux est de patienter :wink:

Belzebuth09

Belzebuth09

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonsoir,

Tout à fait, c'est bien une LUX que j'ai. Je vais donc suivre ton conseil et attendre.

Encore merci pour ta réponse ;-)

Bonne soirée.

F

Fil33

Membre
Inscrit
12 Juin 2015
Dirk@B a dit:
Fil33 a dit:
Bonjour dirk@b,
j'ai fait tous les wipes et une réinstallation via odin et tout à l'air de fonctionner normalement. Je vois à l'usage et vous fait un retour.
Encore merci et bonne journée :frime1:
Bonjour,
Pas de quoi et tiens nous au jus :wink:
Bonjour dirk@b,
le souci venait du serveur média qui déchargeait la batterie en continu. J'ai donc réinitialisé la tablette via la rom (sauvegarder et réinitialiser) et le problème a disparu depuis. Je confirme donc que la rom fonctionne super bien et sans souci :D .
Merci pour les conseils et bonne continuation :super:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour et merci à toi pour le retour :merci:

sahraoui1

sahraoui1

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Salut,apres la mise a jour,playstor le telechargement devien trop long q'avant,Es normal¡¡¿¿¿¿¿

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Heu non pas vraiment. Vérifie du côté de ton Wifi ou à la limite, reflash la rom une seconde fois.
Si pas mieux, fait une sauvegarde de tes données puis les wipes dans le recovery.
Attention car ça va supprimer tout ce qui se trouve sur la tablette; Elle sera remise comme à l'origine quoi.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Si tu est root, il sera supprimé en flashant la rom d'origine.

Polynésia

Polynésia

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Je me demande pourquoi depuis le mois de mai android 5 est sur cette version et pas sur la SM-T533 ?

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Bonne question mais pas oublier que la T533 est sotie directement en 4.4.4 ce qui n'était pas le cas de la T530.
Donc à mon avis il faudra patienter encore un peu.

D

dacuga

Membre
Inscrit
11 Septembre 2015
bsr et merci pour ce tuto ! tout a l air de fonctionner , ma tablette fait une mise a niveau d android ( applications ) :)

Belzebuth09

Belzebuth09

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Salutation, toujours rien pour une version Lux ?

Haut Bas