Firmware Officiel T210XXBOB1 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Galaxy Tab 3 7.0 Wifi SM-T210

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Je viens d'aller regarder et personnellement, je sais pas trop quoi en penser.
La partie hardware n'as pas l'ai si différent mais le problème c'est qu'on ne trouve pas d'info la dessus.
Donc dans le doute, je préfère te déconseiller de flasher une stock de T210 sur cette tablette.

néonaloj

néonaloj

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Merci pour ta réponse!
En fait, sm-t210 et sm-t2105 n'ont de différent que la partie "kids".. C'est pour ça que tout ce que j'ai fait jusque là, du root aux diverses roms utilisées, est normalement destiné à la sm-t210.
Vu mes "lags", je me dis que fatalement, une rom 4.4 sur un firmware 4.1.2, c'est là que le bas blesse. C'est pourquoi ce firmware m'intéresse.
Mais je prend note de ton avis ;)

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Avec plaisir :wink:
Même si légèrement hs , j'ai trouvé ce sujet sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apparemment la NoleKat serait pas mal non plus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

néonaloj

néonaloj

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Re-merci ;)
Je vais jeter un oeil sur le thread que tu me proposes, toujours bon à prendre!
Pour la NoleKat, je l'ai testée (c'est l'une de celles qui tournait le moins bien chez moi!), ainsi que deux-trois autres, et c'est @gr8nole himself qui m'a dit que tant que je serais sous firmware 4.1.2, j'aurais toujours freezes et lags...
Mais il n'a pas non plus d'idée pour sm-t2105, sachant que le changement de firmware risque d'être irréversible...
Et c'est bien là ma crainte, d'autant qu'un gars sur xda a eu le blème avec sa tab "kids", j'ignore si il s'en est sorti, il n'a pas ré-apparu sur le thread xda...
Bref, je me dit que "ton" firmware est ce qui est le plus proche de ce qui "pourrait" convenir, à savoir si je saute le pas...

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Re avec plaisir :wink:
Oui et à toi de voir si tu prend le risque ou pas.

Q

qoo0921

Membre
Inscrit
3 Octobre 2017
Ok pas de soucis et à bientôt :wink:

J

Jmartial

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
bonjour ,merci a Mario de m'avoir indiqué le lien de votre post ,et merci a vous d'avoir fait ce tuto qui pour ma tablette a fonctionné du 1er coup,je ne vous cache pas la joie de mon épouse qui après tant de temps ou l'on avait cette tablette dans un tiroir,fonctionne a merveille :super:

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Avec plaisir et merci à toi pour le retour ;)

Haut Bas