Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) - Android 5.0.1

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #502
Grand merci pour ce tuto, root, recovery et XEF, tout marche impecc. Meri bien edzamber.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #503
Avec plaisir :)
 
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #504
En fait, il serait bon de préciser directement dans le tuto qu'il faut modifier le CSC grace à l'application "Phone info", car une fois le patch installé, on reste avec un CSC ORX. Il faut donc sélectionner le CSC XEF dans l'outil de changement de CSC de Phone info ce qui entraine un wipe reset factory. Après seulement on est en full XEF.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #505
Sans la modification du Phone info et tu fais le Wipe Reset factory, tu passe en full XEF. C'est obligatoire pour le changement de CSC.
 
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #506
yoanf26 a dit:
Sans la modification du Phone info et tu fais le Wipe Reset factory, tu passe en full XEF. C'est obligatoire pour le changement de CSC.

J'ai bien essayé avant, mais rien n'a changé, il faut passer par Phone info sinon on reste en ORX.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #507
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème quand j'ai effectué ce tutoriel. Et pourtant avant j'étais en BTU (britannique)
 
N

nels69

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
53
Points
0
  • #508
D'après ce que j'ai pû voir dans les commentaires de ce tuto, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Quand j'ai installé la rom perso je suis tombé directement sur du full slovaque , Je n'ai rien contre les slovaques mais je préfère être full France comme je suis chez bouygues. Sinon, Phone info porte mal son nom, on croit que c'est juste un truc qui affiche des infos sur le tel alors que c'est beaucoup plus puissant que ça.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #509
Hello.

Pour l'application Phone Info au départ, il n'était capable que de lire les informations. Puis le développeur l'a évolué, mais n'a pas changé de nom. Tout simplement.
 
M

maxou2154

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
85
Points
6
  • #510
bonsoir
faut il faire les wipe pour cette rom
et la sauvegarde de efs faut il etre root
 
G

GL29

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #511
Bonjour,
Merci pour le tuto.
Tout fonctionne, SAUF le WIFI.
Pas moyen d'activer la WIFI sur mon S4...

GL29
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #512
Hello.

Qu'as tu quand tu tapes *#1234#?
 
S

sao_sams3

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #513
Bonjour,

Merci pour le tuto et la rom, c'est très clair. Je souhaite faire un full wipe du S4 de Mme et remettre la dernière rom officielle avant revente donc

1) est-ce que via Odin c'est du full wipe ou il faut le demander ?

2) la meilleure rom officielle est la I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF de la page 1 ?

Bon week-end à vous :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #514
sao_sams3 a dit:
Bonjour,

Merci pour le tuto et la rom, c'est très clair. Je souhaite faire un full wipe du S4 de Mme et remettre la dernière rom officielle avant revente donc

1) est-ce que via Odin c'est du full wipe ou il faut le demander ?

2) la meilleure rom officielle est la I9505XXUHOB7_I9505OXXHOB4_XEF de la page 1 ?

Bon week-end à vous :D
Si tu veux tout remettre au propre, le mieux est de flasher effectivement la HOB7 dans AP+ le fichier PIT dans PIT. Cela fera un Full wipe en repartitionnant.

:arrow: Attention de bien sauvegarder avant les données du compte Google en synchronisant Contacts, calendrier... Ainsi que toutes les données qui se trouve sur la carte interne (copie sur carte SD externe ou sur Ordi), car la repartition formate tout.

Fichier PIT :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sao_sams3

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #515
Merci de la réponse rapide, j'avais fait un backup quais complet avec titanium backup :smile:

Je le ferai ce soir ou demain, normalement no souci déjà flashé avec odin c'est assez facile !

++
 
Krohz

Krohz

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
79
Points
0
  • #516
Bonjour
J'ai comme l'impression que cette ROM a un souci de compatibilité avec certaines app, que je n'avais pas avec la version OXA.
En effet je n'arrive pas à installer ces deux applications que j'ai toujours eu sur mon phone: Defenders (un jeu), et Instagram, le play store m'indique que "votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Je veux bien trouver les apk sur le web mais j'aurais à le faire à chaque maj, peu pratique. Quelqu'un aurait une solution?

(PS: Pour l'instant je n'ai pas encore root)

Merci.
 
psykedemon

psykedemon

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
25
Points
6
  • #517
Résolus !

Bonjour à tous !

Message d'erreur quand j'allume le tel: Firmware upgrade encountered and issue. Please select recovery mode in Kies and try again.
J'ai pourtant fait tout comme il faut en suivant point par point. Quand sa a redémarré j'avais des plantages et donc j'ai voulu flash à nouveau avec Odin et erreur pendant le flash Fail. Sur le tel, il donne à la fin du texte lors du flash: Start (224, 1440).



Ce matin, j'appel mon patron et je prends ma matinée, sans tel c'est pas possible. Et puis, je n'aime pas m'avouer vaincus !

Je flash donc à nouveau via Odin, sur un autre usb et en désactivant l'antivirus de Windows. Cette fois je rajoute le fichier Pit, trouvé plus haut ( J'me suis fais les 26pages du sujet) et je coche RePartition. Sa fonctionne ! Enfin, Odin s'allume en vert. :frime1:

Mais au redémmarage toujours le même problème, android core à cesser de fonctionner, j'ai beau appuyer sur ok, sa s'affiche toujours et impossible de lire mes sms ou de passer un appel. bref je ne peux rien faire.
Je fais un Full wipe (wipe cache factory...), bien que je pensais quer la Repartition s'en occupais. Et là, sa fonctionne. C'est super ! Je retrouve enfin mon téléphone, après une bonne nuit de flippe.

Sinon pour le message start en rouge sur le tel c'est normal :contrac: Je l'ai aussi pendant le flash. J'avais jamais regardé le tel pendant un flash. Je dormirais moin bête se soir. :mdr3:

Plus de peur que de mal. Je vous file ses infos au cas ou quelqu'un à qui cela arrive passerait par là. Brave Galaxy S4 :super:

Bonne journée à tous et désolé pour tout mon blabla inutile. mouth.
 
P

piro86

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #518
Nickel pour moi , merci beaucoup :D
 
X

xavinet+

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #519
Bonjour Ed et toute la communauté, et merci pour ce tuto,
Suite à une tentative de mise à jour de Lollipop par le net, mon I9505 est resté bloqué; il démarrait en boucle. Après quelques tentatives hasardeuses, il est maintenant bloqué sur le nom Samsung. Je n'ai pas de PC ni le câble d'origine usb du téléphone. Puis-je installer Lollipop grâce à ce fichier du tuto, que je copierais directement sur la carte SD, et que je tenterais d'installer depuis le téléphone.
Je dois préciser qu'il n'est pas rooté et que je n'ai jamais préparé le téléphone à quoi que ce soit.
Merci pour votre aide et mille excuses si ce n'est pas le bon endroit pour ma question.
Bone journée
xavinet+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #520
Hello.

Pas possible directement depuis le téléphone pour les roms officielles. Enfin, tu as odin mobile mais si le flash plante tu n'as pas de solution de secours sans PC.
 
X

xavinet+

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
2
Points
1
  • #521
Merci beaucoup pour cette réponse. Alors je mets à la recherche d'un PC.
 
A

abdel93100

Membre
Inscrit
21 Octobre 2015
Messages
1
Points
1
  • #522
Bonjour a tous
Peux-ton installer cette ROM sur un note 3 N9005
Merci par avance
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #523
abdel93100 a dit:
Bonjour a tous
Peux-ton installer cette ROM sur un note 3 N9005
Merci par avance
Salut abdel93100 . Attention cette Rom est pour le Galaxy S4 GT-i9505 . Pour un Note 3 va voir dans la section correspondante a ton modèle de smartphone. [emoji6]
 
V

Vmax33000

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #524
Bonjour,
j'ai installé cette ROM mais j'ai quelques questions :
  • 1 - comment tu fais pour vérifier que le CSC est bien en XEF, le seul endroit ou j'ai ces infos c'est dans KIES et il affiche ORX même après ton patch
    2 - j'ai rooter mon tel, l'android rouge est apparu, j'ai fait la MAJ de SuperSu et je suis toujours en Knox 2.3 ?????
Merci pour le travail :mdr1:
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #525
Re: Re : Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) - Android 5.0.1

Vmax33000 a dit:
Bonjour,
j'ai installé cette ROM mais j'ai quelques questions :
  • 1 - comment tu fais pour vérifier que le CSC est bien en XEF, le seul endroit ou j'ai ces infos c'est dans KIES et il affiche ORX même après ton patch
    2 - j'ai rooter mon tel, l'android rouge est apparu, j'ai fait la MAJ de SuperSu et je suis toujours en Knox 2.3 ?????
Merci pour le travail :mdr1:

Bonjour,
Pour vérifier le CSC tu prends phone info sur le play store
 
V

Vmax33000

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #526
Bonjour,

merci pour phone info maintenant je sais au moins où j'en suis.
Par contre j'ai un problème récurent depuis quelques mois et c'est pour cette raison que j'ai installer cette rom qui date à peut prés d'avant le dysfonctionnement que j'ai actuellement.
Au démarrage du tél tout est OK, puis au bout d'un certain temps je commence par perdre le flux internet et pour finir plus d'adresse IP 0.0.0.0. (ex : au lever ce matin plus d'adresse). Problème inchangé même avec cette rom et ayant installé le kernel imperium 2.9 pour essayer de résoudre les problèmes de wifi car c'est ce réseau que j'utilise le plus.
Je me suis aperçu de l'évolution du problème par le biais de la géolocalisation et de l'application météo qui au démarrage du tél me situe chez moi dans le Sud-Ouest et à la synchronisation suivante me situe à Draguignan dans le Sud-Est quand il n'a plus d’accès réseau.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je commence à penser que c'est peut-être mon tel qui est matériellement en panne. :pleur4:
 
N

n4tionale

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #527
Bonjour à tous,

Merci à Ed pour le firmware et le tuto.

Mon propre feedback :

Flashé à partir de la stock 4.3 NA4 (+root), j'ai suivi à la lettre les instructions.
Tout s'est bien passé, hormis comme d'autres l'impossibilité d'activer la wifi.
J'ai flashé le patch.
Et après, Wifi OK.

[Je remets les liens du patch si ça peut éviter à quelqu'un de se taper des recherches inutiles :)
modem ob7 + fix wifi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

liste complète : ]

Le root est perdu, donc Philz puis SuperSU.
Root OK.

Voilà !

Reste une question :

Je suis en "espace de stockage insuffisant" suite à ces manips.
Les nettoyages de caches ont un effet preque nul, et presque toutes mes applis sont déjà sur SD.
Mais disk usage me dit que les applis prennent 9 Go sur l'interne (!!!). Je ne sais pas où intervenir, les détails d'applis évoquent de tous petits volumes dont la somme ne fait jamais le 10ème de ça.

=> Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur quels fichiers / manips je pourrais envisager ?

Merci

N4
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #528
Re: Re : Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) - Android 5.0.1

n4tionale a dit:
Bonjour à tous,

Merci à Ed pour le firmware et le tuto.

Mon propre feedback :

Flashé à partir de la stock 4.3 NA4 (+root), j'ai suivi à la lettre les instructions.
Tout s'est bien passé, hormis comme d'autres l'impossibilité d'activer la wifi.
J'ai flashé le patch.
Et après, Wifi OK.

[Je remets les liens du patch si ça peut éviter à quelqu'un de se taper des recherches inutiles :)
modem ob7 + fix wifi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

liste complète : ]

Le root est perdu, donc Philz puis SuperSU.
Root OK.

Voilà !

Reste une question :

Je suis en "espace de stockage insuffisant" suite à ces manips.
Les nettoyages de caches ont un effet preque nul, et presque toutes mes applis sont déjà sur SD.
Mais disk usage me dit que les applis prennent 9 Go sur l'interne (!!!). Je ne sais pas où intervenir, les détails d'applis évoquent de tous petits volumes dont la somme ne fait jamais le 10ème de ça.

=> Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur quels fichiers / manips je pourrais envisager ?

Merci

N4

Bonjour,
Pour ton problème de mémoire j'ai déjà eu ce cas là, pour y remédier j'ai installé ce gestionnaire de fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai analyse de stockage, la j'ai vu que le dossier Android ou se mette les données de jeux et d'applications.
J'ai pu voir qu'il restais le dossier d'un jeux que j'avais desinstaller, donc je l'ai supprimer et j'ai récupéré la place perdu.
Essaie cet manip, sa peut résoudre ton problème, si tu as installé et desinstaller plusieurs jeux ou appli, des données peuvent rester dans ce dossier.

J'espère avoir été assez claire et que sa pourra résoudre ton souci
 
N

n4tionale

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #529
Bonjour,

@sephitom merci

Après avoir épluché de nombreux dossiers, dont plusieurs sont de simples "miroirs" si j'ai bien compris, je ne vois rien de choquant.
Divers utilitaires me donnent quand même une masse importante au niveau des apps, mais pris individuellement, c'est pas méchant.

Vu que tout est déjà sur SD, je me pose quand même des questions : plusieurs gigas d'apps, pour seulement une partie du data de ces apps, ou sauvegardes, profils, fichiers nécessaires sur l'appareil, etc., ça me paraît énorme.

Et du coup je me demandais si ma perte de place ne pouvait pas être directement liée à mes manips pour le changement de firmware (le fichier du firmware lui-même, mes backups titanium, mais ils sont tous sur SD ext donc c'est pas ça, des doublons / résidus entre 4.3 et 5.01, etc. etc.)
Sachant que je veux éviter le reset factory :)

[je suis sans doute HS => questions réponses...]

N4
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #530
Bonjour,

@n4tionale

Tu as fait la manip avec l'application que je t'ai mis en lien de faire analyse de données ?
 
V

Vmax33000

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #531
Vmax33000 a dit:
Bonjour,

merci pour phone info maintenant je sais au moins où j'en suis.
Par contre j'ai un problème récurent depuis quelques mois et c'est pour cette raison que j'ai installer cette rom qui date à peut prés d'avant le dysfonctionnement que j'ai actuellement.
Au démarrage du tél tout est OK, puis au bout d'un certain temps je commence par perdre le flux internet et pour finir plus d'adresse IP 0.0.0.0. (ex : au lever ce matin plus d'adresse). Problème inchangé même avec cette rom et ayant installé le kernel imperium 2.9 pour essayer de résoudre les problèmes de wifi car c'est ce réseau que j'utilise le plus.
Je me suis aperçu de l'évolution du problème par le biais de la géolocalisation et de l'application météo qui au démarrage du tél me situe chez moi dans le Sud-Ouest et à la synchronisation suivante me situe à Draguignan dans le Sud-Est quand il n'a plus d’accès réseau.
Quelqu'un pourrait il m'aider car je commence à penser que c'est peut-être mon tel qui est matériellement en panne. :pleur4:
Bonjour,
problème en partie résolu, j'ai fini par trouver que c'était ma box Free et plus précisément le module Femto qui posait problème. J'avais pourtant fait des redémarrages de la box mais sans aucun effet puis sans conviction j'ai déconnecté le module Femto et la surprise la géolocalisation fonctionne parfaitement. J'ai donc décidé de ne plus utiliser cette option étant donné que la couverture 3G de mon domicile est correct et une dose de radiation en moins ça ne peux pas faire de mal.
Problème en partie résolu car au cours de l'utilisation du tél ma connexion wifi décroche. ex : ce matin au lever mon IP : 0.0.0.0 mais si avant je pensais que le problème venait de mon tél maintenant j'hésite entre tél et box sachant que mes autres périphériques wifi n'ont pas de déconnexion.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :vieux-smiley:
 
B

bouju-bourceau

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #532
Ba en même temps se enfantin a faire, les risque de brique son minime .....
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #533
Salut

je suis en train de vouloir mettre mon S4 I9505 a zero tout propre avec cette rom stpck 5.0.1 : ou puis je trouver le fichier pit qui va bien et comment le flasher avec ODIN? (en meme temps que la rom?)

Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #534
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #535
Ok merci

je tente

apres le flash de ce tuto , il y a un message d'erreur qui indique le wifi est desactivé car mode actif safe mode???

j'ai tenté un factory rset + cache et mise à jour modem wifi fix n vain


comprends pas

j'espère que ce fash a 4 fichiers va résoudre tout
merci
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #536
Flash à 4 fichiers fait

Toujours ce souci de Message d'erreur au démarrage avec déconnection du Wi-Fi.

Après re activation cela fonctionne.

Le souci semble arriver après un démarrage du téléphone [MOBILE PHONE]
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #537
Bonjour

c'est de pire en pire. Maintenant il s'éteint tout seul. Pas de flash possible sans wipe sous une version stable ?

Merci
 
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #538
Et ben merci pour votre promptitude à me répondre
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #539
BRUNODU91

BRUNODU91

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
631
Points
16
  • #540
Ok merci

Oui je suis en factory mode en effet. Je mais j'ai déjà vu ton lien en vain. c'est la merde grave !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #541
BRUNODU91 a dit:
Ok merci

Oui je suis en factory mode en effet. Je mais j'ai déjà vu ton lien en vain. c'est la merde grave !
Oui, je m'en doute...
Ouvre quand même un nouveau sujet dans questions /réponses, un membre aura peut-être la solution et ton message sera plus visible.
@+
 
L

Lias Boutou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #542
Bonjour et merci pour ce Tuto.

Rien ne ce passe quand je clique sur le lien du téléchargement du firmware ( sur la page du lien, il me sort juste un dessin rouge en forme de nuage). Aidez moi please
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #543
Bonjour, le lien (MEGA) est bon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:arrow: I9505XXUHOB7_I9505…4_XEF.zip 1.49 Go
@+
 
F

ferench1712

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #544
Je vous écrie se petit message pour vous dit un grand merci a vous cas j'ai eux un problème avec mon S4 et j'ai réussi a le refaire fonctionne grâce a votre tuto et logiciel merci encore
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #545
Bonjour, bienvenue sur le forum :)
et merci pour ton retour ;)
 
K

karimtun

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #546
Mercie infiniment pour ce service et bon continuation a tous. :vieux-smiley:
 
S

shelby/69

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #547
bonjour, bonsoir

je suis nouveau ici, j'ai installé la rom pour le s4 GT-I9505 I9505XXUHOB7

tout fonctionne bien sauf une chose, impossible de charger la batterie car il affiche tout le temps 100%, de plus quand je le branche le mobile plante aussitôt obligé de retirer la batterie, j'ai donc réinstallé la rom mais toujours pareil, quelqu'un serait quoi faire ? j'ai également voulu prendre la rom officiel sur sammobile mais le free ne fonctionne pas

merci de votre aide
 
S

shelby/69

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #549
bonjour et merci de votre accueil,

je pars de ce pas tester tout ça, en vous remerciant et bien entendu je repasserai par la afin de donné des nouvelles
 
S

shelby/69

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #550
et bien même souci , le mobile s'allume puis me dis batterie faible et s’éteint, après test la batterie est a 3.76 volt donc suffisamment pleine, de plus je n'ai plus accès au mode factory reset via les touche vol haut+home +power mais uniquement le mode download

également le même souci dès que je le relis a un câble il plante

merci

petit rajout, je viens de trouver un moyen de passer par le mode factory reset, en passant par le mode downloading une fois au proposition vol haut continuer et vol bas restart je fais vol bas et dès qu'il démarre je mitraille vol haut et home ensuite un petit bonhomme vert tombe avec un panneau attention et ensuite je suis dans le factory reset
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #551
S

shelby/69

Membre
Inscrit
14 Octobre 2016
Messages
4
Points
0
  • #552
et bien problème résolu, étant en possession de 2 carte mère chez essayé avec la 2eme qui a eu grand succès tout fonctionne parfaitement et très fluide comme au neuf

merci des réponses rapide apporté et d'avoir prêté attention a mon souci

bonne continuation et a bientôt

ce fut un plaisir
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #553
Ok, ravi pour toi :)
@+
 
F

Foxillers

Membre
Inscrit
24 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #554
Bonjour et merci à vous pour ce boulot. Je vais tester ça ;-)
 
A

afayad

Membre
Inscrit
25 Février 2017
Messages
2
Points
0
  • #555
:amen: Merci bien :amen:
 
Haut Bas